Refusé Candidature Modérateur DarkRP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrvaciouce01

Le Seul et l'unique Breton ^^
Membre
22 Juillet 2015
61
8
68
26
Pseudo RP
Vladimir DelaVodka
Suite à l'échec de ma première candidature je tente à nouveau ma chance.

Votre Prénom*: Gwendal

Votre Pseudo: forum : Mrvaciouce01

Votre Nom RP: Vladimir Sokolvic

Votre Âge*: 18 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Comme je l'ai expliqué dans ma précédente candidature, je suis une personne qui de nature aime régler les conflits. Ensuite, Garry City est mon premier serveur DarkRp et depuis le temps sur lequel j'y joue et bien j'y suis toujours car je mis sens bien. Le faite que cela face quelque temps que je joue sur ce serveur me donne l'envie de m'investir dans la modération de celui-ci afin d'aider les joueurs dans le besoin.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? Je ne sais pas du tout, j'ai eut quelque temps d'absence pour des raisons personnel.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non, seulement de serveur minecraft

Commentaire: Je reposte une candidature après l'échec de la première, car j'ai assez réfléchie sur le refus de la première et me suis rendu compte de mes erreurs et est fait mon maximum pour les corrigés, de plus je pense avoir les qualités néssécaire pour faire un bon modérateur sur votre serveur.
Je suis disponible presque tout les jours de la semaine de 9h30 le matin jusqu'à 12h30 puis de 14 environ à 17h30. Enfin je suis connecter vers 22h30 jusqu’à 1h ou 2 du matin.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, cordialement Mrvaciouce01.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour / Bonsoir

Candidature refusée, votre comportement n'est pas compatible avec les fonctions de modérateur, vous êtes trop impulsif et contrôlez mal vos émotions.
Merci de faire vos preuves, de vous faire connaitre de manière correcte et RolePlay avant de faire une nouvelle candidature.
 
  • J'aime
Réactions: Franklin Orlando
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.