Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur ApocalypseRP de Stann Dope [Imparfa]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imparfa

Nouveau membre
Membre
24 Janvier 2019
3
0
1
Pseudo RP
Stann Dope
Bonjour, bonsoir et salutation diverse !

Dans la vraie vie je me nomme Lylouann, j'ai 15 ans et je suis un passionner de programmation et de jeux vidéo ! Cela fait maintenant 2 ans que je suis développeur professionnel, c'est à dire que je récupère une rémunération en échange de programme tel que des sites internet, des serveur d'entreprise, etc. Bien entendue cela sort du cadre de jeu de Garry's Mod.

En jeu mon nom est Stann Dope, issue d'une grande famille de noble, il à eu droit à une place dans le bunker de la ville. Il préfères se battre seul sans fonder ou participer à un quelconque groupe, ce qui lui permet de pouvoir profité un maximum des ressources trouver et de ne pas sentir la peine de perdre un être proche... Son histoires s'écrit encore à ce jour.

Hormis tout ça, mon pseudo est Imparfa au cas où vous ne l'ayez pas lus dans le sujet x) !

J'apprécierai tout particulièrement être modérateur sur ce serveur car j’aime beaucoup le concept de créer un RPG sur Garry’s Mod, d’autant plus que j’apprécie énormément le serveur, mais aussi car ce dernier manque cruellement de modérateur afin d’encadrer la communauté.

Je joue depuis environs une semaine sur le serveur, je m’y suis instantanément connecter après avoir vue la vidéo de Garry’s School sur ce dernier et j'ai immédiatement accrocher !

J’ai déjà était modérateur, administrateur ou encore développeur sur un grand nombre de serveurs Garry’s Mod notamment ceux de la communauté Simcloud, mais également beaucoup d'autre, ces dernier n'ayant jamais était déçus de mon travail.

Et enfin je suis disponible tout les soir à partir de 20h, le mercredis de 13h à 15h, et enfin tout les week-end et toute les vacances à n'importe quelle heure étant donnée que je suis insomniaque et qu'il m'arrive jouer la nuit ^^.

Bon ! Et bien voilà ma candidature, j’espère sincèrement que vous m'accepterez au seins de votre équipe administrative et que je pourrais grandir dans cette communauté !
Je vous remercie du temps passer à lire cette candidature !

P.S: J'ai une grande maîtrise du français, un large choix de vocabulaire, une grande aisance à l'oral mais malheureusement je souffre de dysorthographie m’empêchant d'avoir une orthographe irréprochable.
Merci encore !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.