Accepté [Candidature] Modérateur [Adi Sam]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Votre Prénom: Adrien

Votre Pseudo: Fuury

Votre Nom RP: Adi Sam

Votre Âge: 16 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Car avant j' ai été admin sur ce serveur, par manque d' envie et de motivation j' avais pris la décision de quitter le staff et le serveur le temps de me changer les idées. Je penses aussi avoir un bon RP, une expérience en étant administrateur, je penses connaître les bases. Comme je l' ai dit j' ai de nouveau la motivation pour aider à encore améliorer le serveur, venir en aide au joueur débutant comme expérimenter. M' occuper des petites embrouilles. Je suis assez disponible au niveau des horaires surtout en ce moment.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis Septembre / Octobre 2014

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui sur ce serveur même il y a quelque mois.

Commentaire: Je tiens à remercier le staff d' avoir lu ma secondes candidatures.
A bientôt in-game.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Comment ça fait trop bizarre de commenter la candidature d'une personne qui a voter sur la mienne...

MEGA POUR!

EDIT : Avant que d'autres joueurs ragent et disent que sa candidature n'est pas longue ou que si ou que ça. N'oublions pas que c'est un joueur / Admin qui s'est beaucoup investie sur le serveur durant de longs mois et souvent seul!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Adi Sam

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
CONTRE, candidature courte sans aucune motivation, petite participation forum, inactif sur le serveur et sur le forum depuis pas mal de temps.








→ → → → → → pour
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

- Anciens sur le serveur
- Candidature légère
- Anciens bon administrateur
- Bonne participation Forum

Mon vote sera dirigé vers un POUR .

Adi Sam come Back .

Jon Jones

 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Tu es toujours le bienvenu Adi ! Et ça se ressent plus haut et sur mon pour évident. Bienvenue dans l'équipe à nouveau !
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam et Modozzz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.