Refusé Candidature MereTeresaPGM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MereTeresaPGM | Team PAC

Mangeur de chocolat
Membre
6 Octobre 2015
36
15
98
Switzerland
Pseudo RP
Antonio DellaVegas
Votre Prénom*: Eliot

Votre Pseudo: MereTeresaPGM

Votre Nom RP: Antonio DellaVegas

Votre Âge*: 23

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Comme tout les modos/admins le savent, j'adore modérer les serveurs et aider les gens et faire respecter l'ordre, J'adore aider les gens et avoir une ambiance conviviale entre les différents joueurs de notre serveur. J'ai l'habitude d'encadrer des forums pour faire respecter le calme la bonne ambiance et la prospérité des membres. J'arrive très bien a modérer comme il le faut sans pour autant me faire passer pour un dangereux satyre. La gestion d'une communauté qui peut contenir des personnes odieuses et/ou racistes et qui se doit d'être mise en "justice" Je fais le pour et le contre des descision et je prend par des petits trolls qui ne font pas de mal au forum pour augmenter la bonne humeur de celui-ci. J'adore me sociabiliser avec de nouveaux gens et je pense que c'est un point fort dans la modération, je ne prends pas mon grade modérateur comme un grade "Divin" qui impose le respect, mais comme un grade d'aide et de bienveillance. Mes disponibilités, son H 24, je travaille depuis chez-moi donc je pourrais assurer une modération constante.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1 mois

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : SchoolRP , Rpoudlard, pro jailbreak , Fox for life , Murder Marseille , ZombieRP,

Commentaire : je m'appelle Eliot, j'ai 23 ans et j'habitais en suisse, je suis de nature psychologue et j'adore rire et m'amuser, j'adore également faire régler l'ordre tel un dictateur allemand dont je ne citerais pas le nom. Je fais du graphisme un peu de codage et je suis en études de psychologie. j'ai aussi fait les services militaires Voilà chose faites. Bref, je me présente plus "humblement" Je suis un passionné de jeu depuis l'âge de 3 ans (Bon, je ne comprenais pas, mais... Un gamer est un gamer !)J'adore tout les choses en rapport avec le respect des règles, parce que je suis un gars super sympa et je fais très bien le pour et le contre des choses. Pourquoi me prendre moi alors que tu es nouveau me direz-vous ? Tout simplement parce que j'ai l'habitude de modérer des forums/jeux peut importe les qu'elles, j'ai été modérateur jeuxvideo.com, je suis disponible vraiment h 24, mais vraiment ce n'est pas une façon de parler, je suis quelqu'un de très courtois et de très tolérant comme dis stipuler ci-dessus, je suis de nature "posée" et "responsable" disons que j'ai été dans le monde froid des "adultes" très tôt ce qui m'a vite appris certaine réglés encore non apprises par certaines personnes non-nonchalantes. Qui plus est, j'aime quand les forums/serveurs sont clean sans insultes ou secondes guerres mondiales dans les commentaires, je suis aussi de nature "drôle" enfin disons que mes blagues apporte suicides et désespoirs donc c'est un bon point je pense. Plus tard, je voudrais être psychologue, voilà pourquoi j'aime régler les problèmes ou aider les autres, car je n'ai pas de mal à calmer une personne énervée via la psychologie. Je prends pas mal de chose à la rigolade, mais ne tolère pas le manque de respect ou les moqueries dont le seul but et le rabais et l'humiliation.J'ai aussi teamspeak 3 que j'utiliserais à temps plein s'il le faut. Je ne cède jamais à la colère ou quelque fois, J'ai eu affaire à beaucoup de kikoo dans ma vie de (cc Dylan)je suis d'une nature plutôt calme rare sont les fois où je sors de mes gondes (on appelle encore ça un mythe) comme je l'ai stipulé plus haut, je suis de nature psychologie, je ferais preuve donc d'un "professionnalisme" pour traiter tout genre de demande (aide, demande, report) Bien évidemment, j'ai déjà été modérateur / Admin de forum en tous genre passant de GMOD a forum de jeux. Je ne juvénaliserais en aucun cas les membres, je ne serais pas un maître des haute œuvre loin de là. On m'a félicité maintes fois pour ma maturité a savoir m'occuper d'une situation. J'ai bien sur la prévalence des réglés qui sont évidemment appris par cœur. Je ne procrastine jamais mon travail. J'informe tout de même que les formes de commisération de la part des membres ne seront pas prises en compte a moins d'avoir une preuve irréfutable.
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature retenue - En Attente

Nous te contacterons dans les plus bref délais pour te faire passer un entretien via Teamspeak .
Reste sur le TS .

Bonne chance et bon jeu.
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Plus de connexion depuis que j'ai mis en attente ta candidature durant 2 semaines , nous voulons une raison aussi non celle-ci sera refusé dans les jours à venir .

Jon Jones
 

MereTeresaPGM | Team PAC

Mangeur de chocolat
Membre
6 Octobre 2015
36
15
98
Switzerland
Pseudo RP
Antonio DellaVegas
Bonjour

Plus de connexion depuis que j'ai mis en attente ta candidature durant 2 semaines , nous voulons une raison aussi non celle-ci sera refusé dans les jours à venir .

Jon Jones

Bonjour, je me suis fais combrioller recemment

Ma motivation a beaucoup baisser

cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.