Candidature Maire Bella

Bella_Italia

Membre actif
Membre
18 Avril 2011
38
0
36
[h2]
---------- EvoCity Government ----------​
[/h2]

[h3]
Partie RolePlay
[/h3]

Carte d'identité :


Domicile souvent fréquenté : Banlieue 3
Véhicule( s ) possédé( s ) : Bentley Blanche,Lamborghini Noir
Age : 20
Description physique de votre personnage : Cheveux blond,Tee-shirt Hello kitty,Pantalon Bleu,Yeux Bleu,Rouge a lèvre Rose claire,
Background de votre personnage : De son pays l Italie Elle abandonna son père Riche pour Allez explorée d autre Endroit du globe,Elle passa par la Belgique,la Suisse,France,Puis elle est allée en Amérique et trouva une magnifique Ville nommée Evocity Elle y vie Depuis plus d un ans Et elle compte bien y resté ! Quand elle est arriver Elle a eu dur de se faire des amis mais désormais elle ses fait Beaucoup d amis Sympa et très gentil.Elle décida un jours d aider la communauté En participant aux élection De maire


[h3]
Partie Hors RolePlay
[/h3]

Disponibilité :Tout les jours après l école je finis a 4h30 le maximum est j ai des jours je fini 2h40 et 3h40
J'ai lu et accepté les nouvelles règles : Oui
Qu'allez vous faire en tant que Maire ?: Je compte mettre des taxe Faible L ecologie a 25 % ce qui veut dire Vitesse un peut diminué des véhicule les 4x4 seront Autoriser moyennant quelque frais en plus
Mon projet est de faire d evocity la ville la moin taxer et et sans pour autant Faire payer plus aux habitant de evocity je compte mettre en place une Hiérarchie Soudée Pas de corrompue les jobs seront:
Premier Ministre (Sera maire quand je ne suis pas la est sera sous mes ordre)
Un Ministre des taxe(1) (qui m'aidera a faire une ville saine et sans pour autant faire une hausse de taxe
Ministre des Finances(1)
Ministres des Affaires(2)
Ministres de la santé(3)

Chef du parlement (1) (Quand on devra contester Un débat il m'aidera A choisir la bonne )

Juges (2) (Deux joueur beaucoup disponible)
Garde du corps du maire (2)

Je compte mettre en œuvre Beaucoup de sécurité Pour nos citoyen ainsi que des tribuneau deux juges Les ministres des Affaires aiderons dans les affaire de crime


Les ministres de la santés Aiderons les sans abris,Personne Infirme,Hôpital,et me parlerons de tout problème de santés chez nos citoyen

Le ministre des finance m'aidera a rester dans le vert avec des taxe Faible et salaire Normal

Les salaire Seront Fixer

Et je compte faire que evocity sois la ville la moin pollué sans pour autant Bouger au taxe
Et je compte faire que tout le monde sois libre de choisir
Et aussi De faire un vote a chaque lois que je mettrait en Œuvre
ainsi que de faire beaucoup de benefice et restauré quelque Bâtiment et route

Votre motivation :Je rêve de faire d evocity la plus belle démocratie de garry city je suis très motivée,Disponible,Je suis très correcte je suis la pour aider evocity pas pour la détruire
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je modifie la mise en

Je modifie la mise en forme.
Réponse quand il y aura plusieurs candidatures.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je rappel qu'il faut plus de

Je rappel qu'il faut plus de candidatures , et un plus grand nombre de joueurs connectés sur le serveur pour mettre ce projet faction en place .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Il a une sacré différence à

Il a une sacré différence à faire valoir entre "maire" et "président".

Déjà, un maire ne gouverne pas les ministres. Il est bien en dessous de l'échelle. Il est juste en dessous des députés qui eux même sont en dessous des ministres.
La carte d'identité n'est pas très appliquée. Je veux dire par là que c'est pas en un coup de paint et quatres coup de crayons.

des tribuneau
Pour qu'une ville possède déjà un tribunal, c'est merveilleux. Alors des tribunaux... Faudrait pas abusé, non ?
Les ministres de la santés Aiderons les sans abris,Personne Infirme,Hôpital,et me parlerons de tout problème de santés chez nos citoyen
Ministre de la santé, il est seul. Et c'est pas le bon samaritain du coin, il va pas rendre visite à tout les sans abris et les aider, c'est pas encore le père noël. Les personnes, victimes d'une injustice et qui se fait valoir par un article de journal, vaut quand même plus le coup du déplacement qu'un sans abri, non ?
Après parler des soucis de santé des citoyens, c'est pas leur dada, ils parlent surtout du bien être et de quelques exemples à approuver des idées de certaines sociétés. Et il faut pas croire que le maire fasse obéir un ministre. J'insiste sur le fait que le maire c'est pas le chef de l'état.
Elle passa par la Belgique,la Suisse,France,Puis elle est allée en Amérique et trouva une magnifique Ville nommée Evocity
Donc elle voit de belles capitales mais elle trouve un patlin abandonné en Amérique et elle en fait son coup de coeur. Je veux bien croire que faire un petit paragraphe rapidement c'est pas le trip de tout le monde, mais c'est poussé un peu le vice du placard... Non ?
Premier Ministre
Même cas que celui de la santé : maire =/= président et c'est la même chose pour tout les autres ministres.
je compte mettre des taxe Faible L ecologie a 25 % ce qui veut dire Vitesse un peut diminué des véhicule les 4x4 seront Autoriser moyennant quelque frais en plus
Mon projet est de faire d evocity la ville la moin taxer et et sans pour autant Faire payer plus aux habitant de evocity je compte mettre en place une Hiérarchie Soudée Pas de corrompue les jobs
Taxes faibles, je pense que tout le monde veut la même chose. L'écologie c'est à la mode. Mais faire d'Evocity la ville la moins taxé, et sans faire payer plus aux habitants... C'est pas possible. Il faut rémunérer les caisses de la ville avant d'entreprendre de baisser les taxes, sinon, c'est la chute économique, et ça fait plonger la ville dans une crise. Hiéarchie soudée... Pourquoi pas, c'est une parole noble. Mais la corruption dans les jobs... Malheureusement, un maire n'est pas encore télépath, il y aura toujours des malins pour fermer les yeux sur des cas spéciaux.
Les ministres des Affaires aiderons dans les affaire de crime
J'avais oublié ce ministre-ci : même cas que le premier ministre et celui de la santé.
Le ministre des finance m'aidera a rester dans le vert avec des taxe Faible et salaire Normal
Je suggère plus un secrétaire pour ce genre de chose. Après taxes faibles et salaire normal, il faut prévoir la marge bénéficiaire de la ville, of course...
Les salaire Seront Fixer
Et je compte faire que evocity sois la ville la moin pollué sans pour autant Bouger au taxe
Gaffe aux répétitions de plusieurs mots... Taxes... Taxes... Il y a autre chose dont le maire est plus apte à faire quand même.
je suis la pour aider evocity pas pour la détruire
On peut pas prévoir le futur d'une ville, tout dépend de ce qu'on entreprends d'en faire suivant les éléments circonstenciels.

Beaucoup de confusions autour du poste maire. C'est dommage. Mais la motivation est là, il faut juste savoir l'impliquée là où elle serait utile.
Bon courage.

F./C.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Propositions pour Bella

Propositions pour Bella :

-Maire
-Maire-Adjoint
-Première Adjoint au Maire
-Adjoint au Maire de la sécurité civile
-Adjoint au Maire de la Finance
-Juge
-Juge-Adjoint
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Ça me semble déjà plus

Ça me semble déjà plus correct, Wgcc.
Mais la répétition "adjoint" c'est trop pour les grades.
"Percepteur économique"
"Juge d'instruction"
"Inspecteur de la sécurité civile"
"Secrétaire"
C'est ce genre de grade comme ça, qui rendent les postes beaucoup plus propre.