Refusé Candidature KaZz Gaming Moderateur

KaZzGaming

Membre
Membre
9 Janvier 2017
1
0
16
36
Pseudo RP
Tony Kov
Prénom : Alexis
- Age : 29 ans

- sexe ( M / F ): homme

- Localisation : Paris

- Loisirs : mon ordinateur et mes enfants

- Etudes : fonctionnaire



Présentation InGame :




- Pseudo :

Tony Kov




- Votre expérience :


j'ai une large expérience j'ai été game Master sur un serveur officiel qui se nomme Airrivals , j'ai été propriétaire de plusieurs serveurs privés j'ai une large connaissance sur le serveur SQL sur la création de sites Internet et sur l'infographie




- Vos motivations :


j'ai aimé votre serveur et j'aimerais faire partager mon expérience avec vous j'ai envie d'aider les joueurs qui se retrouve dans certaines difficultés ou en conflit avec d'autres personnes .

Mon but est de régler tout conflit dans la plus grande sérénité possible

Je serai ravi de faire partie de votre équipe et de pouvoir apporter une touche de maturité que j'ai pu acquérir grâce a mon expérience dans la vie je serai ravi de vous apporter tout cela




- Votre histoire :


Tony Santania est né dans la petite bourgade au sud de la ville c'est parents ne voyait déjà dans un avenir de grands médecins et que Tony suivent la lignée de la famille .

Mais Tony avait d'autres idées en tête lui voulait de venir par contre un des plus grands brigands de cette ville .

Tony commence par faire quelques vols puis à dévier dans la rêvante de droge.

Les parents de Tony ont commencer à voir le petit manège que le fils , ils ont tenté de lui parler an vain .

Tony commence à monter les échelons dans sa misérable carrière de brigands m'est un jour Tony faisait li-réparable il assassinat une personne .

Quand Tony rentre chez lui couvert de sang c'est parents commencent à se poser quelques questions Tony n'est pas blessé Tony a plein de sang sur lui il me posa quelques questions mais réponds jamais .

Le lendemain matin ces parents apprend dans les journaux la mort d'un jeune homme suite au vol de son véhicule .

Les parents de Tony font directement le rapprochement et tente d'appeler directement la police pour dénoncer leur fils et ses agissements malsain , Tony étant derrière la porte à écouter ses parents en train d'appeler la police et perdit la raison prends sont arme et braque son père et sa mère elle en tirera dessus .

Complètement désorienté Tony fuya de sa maison laissant le corps sans vie de son père et sa mère derrière lui .

Tony se cacha de la police qui était à ses trousses mais un jour Tony commis L'irréparable on se attaquant un bonnet de la mafia .

La suite au prochain épisode.





- Temps de jeu serveur:

10H




- Pourquoi notre serveur et pas un autre :

car votre serveur est équilibré une communauté très accueillante

Équipe d'administrateur déjà très accueillante