Refusé Candidature John Miller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mystra Lord

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Juin 2015
12
0
61
29
Canada
Pseudo RP
John Miller
Votre Prénom: Alexandre
Votre Pseudo: Mystra Lord
Votre Nom RP: John Miller
Votre Âge: 15
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'aimerai devenir admin pour ameliorer le serveur: NoRp FreeArrest FreeKill.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue depuis 1mois mais je suis tres actif.

Commentaire: Je habite au Canada mais je vien de l'Europe, ce qui veu dire que le soir lorsque tout les admins seront deco je serais connecter. Le soir quand vous etes deconnecter, cest tres souvent le bordel parce que le debut de la nuit pour moi cest minuit et pour vous cest la fin de la nuit et souvent la fin de la nuit cest le bordel total. Alors j'aimerais devenir admins pour la nuit. Comme ca il y aura meme un admin le soir pour surveiller parce-que c'est le soir qu'on a besoin des admins et ca je vous le dis!
Jespere sincerement etre pris. J'ai rencontrer beaucoup de bug avec mon garry's mod alors je peut aussi aider les personnes en difficulter. D'apres moi j'ai les capacites requises pour aider les autres.
(Desole si j'ai des problemes de ortographes , jai un probleme de clavier! Je vais bientot changer mon clavier le plus vite possible.)
-John
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Candidature bien légère a mon gout. De plus je vois que tu ne t'investies pas au niveau du forum c'est pour cela que je te te donne mon CONTRE.

T
 
  • J'aime
Réactions: Opawa

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Personnellement se sera CONTRE : - Candidature trop légère
- Je ne t'es jamais vue joué
- Je ne connais pas ton niveau de RolePlay actuel
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde