Refusé Candidature John Miller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mystra Lord

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Juin 2015
12
0
61
29
Canada
Pseudo RP
John Miller
Votre Prénom: Alexandre
Votre Pseudo: Mystra Lord
Votre Nom RP: John Miller
Votre Âge: 15
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'aimerai devenir admin pour ameliorer le serveur: NoRp FreeArrest FreeKill.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue depuis 1mois mais je suis tres actif.

Commentaire: Je habite au Canada mais je vien de l'Europe, ce qui veu dire que le soir lorsque tout les admins seront deco je serais connecter. Le soir quand vous etes deconnecter, cest tres souvent le bordel parce que le debut de la nuit pour moi cest minuit et pour vous cest la fin de la nuit et souvent la fin de la nuit cest le bordel total. Alors j'aimerais devenir admins pour la nuit. Comme ca il y aura meme un admin le soir pour surveiller parce-que c'est le soir qu'on a besoin des admins et ca je vous le dis!
Jespere sincerement etre pris. J'ai rencontrer beaucoup de bug avec mon garry's mod alors je peut aussi aider les personnes en difficulter. D'apres moi j'ai les capacites requises pour aider les autres.
(Desole si j'ai des problemes de ortographes , jai un probleme de clavier! Je vais bientot changer mon clavier le plus vite possible.)
-John
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Candidature bien légère a mon gout. De plus je vois que tu ne t'investies pas au niveau du forum c'est pour cela que je te te donne mon CONTRE.

T
 
  • J'aime
Réactions: Opawa

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Personnellement se sera CONTRE : - Candidature trop légère
- Je ne t'es jamais vue joué
- Je ne connais pas ton niveau de RolePlay actuel
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Je suis contre.

- Candidature trop légère
- Jeune dans la communauté
- Inconnu (pour ma part)

PS: STOP, STOP UTILISé ça : " ce qui veu dire que le soir lorsque tout les admins seront deco je serais connecter. Le soir quand vous etes deconnecter"
 
  • J'aime
Réactions: Opawa

Mystra Lord

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Juin 2015
12
0
61
29
Canada
Pseudo RP
John Miller
jai jouer 130 heure sur le serveur je suis connecter souvent le soir et pourtant jameliorerai le Rp le soir parce-que il y a aucun admin le soir.
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
le soir parce-que il y a aucun admin le soir.

Beaucoup d'admins sont en période de Brevet/Bac ou d'épreuves du même style donc n'ont pas beaucoup de temps , Les vacances approchant les admins vont pouvoir être encore plus présent que maintenant.
 

Mystra Lord

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Juin 2015
12
0
61
29
Canada
Pseudo RP
John Miller
J'aimerais faire partie du groupe des admins pour ameliorer la qualiter de jeu mais sa reste votre decision.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour/Bonsoir

Étant donné que ta candidature qui est en ligne depuis plus de 3 semaines et est délaissée --> Candidature refusé.

Candidature bâclée et pou prétendre au grade ADMINTEST il faut avoir plusieurs avis positif de la part du Staff, hors tu as 3 CONTRES .

Nous te conseillons vivement de retenter ta chance dans environ 1 mois. Bonne chance !

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.