Refusé [CANDIDATURE] Jhonn Kennedy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Votre Prénom*: Dylan

Votre Pseudo: Knayz

Votre Nom RP: Jhonn Kennedy

Votre Âge*: J'ai fait mais 13 ans le 31 mai (sur le forum ma date de naissance est mauvaise)

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Garry-city grandit très rapidement .Mais trop de soucis lui font face. Les joueurs refusant de comprendre ce que le staff leur dit . Plein de petit ou de gros (rare) no-rp. (comme tout les serveurs).Et je voit que vous avez vraiment du mal a gérait tout cela . Entre le forum ou beaucoup de staff on une section. J'ai envie d aide ce serveur aussi car je joue presque tout le temps (entre 2 heures a 8 heures par jour) sur le serveur .Je suis patient . J'essaye de faire comprendre au gens que ce qui on fait est pas bien .Je rappelle très souvent les règles a l oral (même si HRP vocal interdit) mais je parle que a la personne qui a fait l erreur seul a seul. Lors d'un No-rp je retient le nom du joueur et a la fin de l action je lui parle
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur le serveur depuis 4/5 mois il me semble (ou peut être un petit peu moins)

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Non et j’espère si ma candidature est accepte apprendre avec vous
Commentaire:
A mon avis ce qui joue contre moi et mes nombreux ban et warn . Je tente donc ma chance car je pense que j ai amelioré mon roleplay.Et que je connais vraiment bien les regles . Je passe en 4eme . Quand je serait plus grands je compte devenir Informaticiens .
Mes passions sont le rugby/les jeux videos /L'informatique


Mon personnage roleplay : Mon personnage est un jeune de 18 ans qui enchaine les delits . : Braquage a main armee vente de drogue Homicide et tout les delits mineur course poursuite refus d obtemperer etc .

Mon planning :
Lors des vacances
:
Lundi 12 heures et 18heures et le soir 1 fois sur 2
Mardi 12 heures 18 heures et le soir aussi
Mercredi 12 heures 14 heures et le soir a partir de 20 heures
Jeudi 12 heures 18 heures et le soir 1 fois sur 2
Vendredi 12 heures 18 heures et le soir dispo a partir de 20 heures
Samedi horaires non fixe
Dimanche horaires non fixe


Pendant les periodes scolaires .
Emploi du temps selon mon emploi du temps MAIS certains au moins 1 heure par jour


BYE BYE


EDIT
 
Dernière édition:

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour / Bonsoir

Candidature refusée,
Les avis du staff sur votre RP et votre comportement sont négatifs, vous êtes trop régulièrement dans des conflits ou des situations problématiques.
De plus votre tendance à vous emporter et votre jeune age ne sont pas des atouts dans la modération.

Merci de faire vos preuves, de vous faire connaitre de manière correcte et RolePlay avant de faire une nouvelle candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.