Refusé candidature jason mcbrown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

walker

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2014
68
6
88
25
Votre Prénom : thibaut

Votre Pseudo : walker1998

Votre Nom RP : jason mcbrown

Votre Âge : 16 ans bientot 17

Pourquoi être admin sur notre serveur ? :
parce que je suis actif depuis longtemps. et je remarque que en semaine (le midi en exemple) il y a souvent aucun admin de connecter ou alors il joue a d'autres jeux .

j'aime aussi beaucoup aide les nouveaux arrivant en m’appellent "instructeur" pour aider les nouveau qui non jamais jouer voir peux, au darkrp, et donc leur apprendre les base

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : depuis septembre 2014

Avez-vous déjà été admin d'un serveur : Oui : je possede toujour un serveur minecraft avec des mods : d'avion ,tank, meuble ,route ou encore bateau :D
mais sinon jamais sur un serveur gmod se sera ma premiere :D

Commentaire : je suis souvent sur ts avec les admins voir jouer a des jeux comme slender, ou encore FNAF
#adilatapette :D. je me suis lancer aussi comme les admins sont au courant dans la création d'une carte (qui et en stand by X)

je tien a dire que le gcity et le serveur le plus avancé niveau addons et au moin sa par pas dans tt les sens au niveau des jobs X).

j'ai aussi souvent participer sur les suggestion d'addons et je veux vraiment faire bouger City avec les autre admins
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Neutre.
Candidature décevante, même si je suis pas un modèle pour l’écriture, j'ai trouvé ton orthographe déplorable

[HASHTAG]#adilatapette[/HASHTAG]
Guère apprécier, on parle d'une candidature tout de même... L'humour est le bienvenue, mais pas ce genre la ( même si c'est une private joke )
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 1403

walker

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2014
68
6
88
25
ouai. j'aurais du dire #foxxyquicri
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je suis Contre

Ton orthographe n'est pas du tout soigné (pas que dans ta candidature) ! Un admin écrivant comme cela n'est pas du tout crédible.
Je ne te vois pas trop sur le serveur et tu manque un peu de participation forum.

Je t'aime bien t'es un bon gas qui joue RP mais je pense pas que tu es ta place en tant qu'admin.

Bon jeux à toi et ne prend pas mal se que je t'ai dit :)

 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Je suis contre pour les mêmes raison que Para.
"[HASHTAG]#adilatapette[/HASHTAG]" Je pense qu' insulter un admin dans une candidature n' est pas la meilleur des choses à faire, même si c' est une blague.
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Contre

Je trouve ta candidature trop maigre et trop peu soignée. Comme l'a dit Para, ça ne donne pas une image sérieuse de toi.

Je ne t'ai vu qu'une fois sur le serveur donc je ne peux pas émettre un avis sur ton RP. (Remarque c'est pas plus mal, je pass en effet plus de temps à réprimander des joueurs qu'à véritablement jouer)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Contre Raison citer plus haut..


Pis jt'aime pas lel
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
j'ai trouvai ton orthographe déplorable
C'est rigolo les gens qui disent ça en faisant des grosses fautes de bâtards lel.

Je suis cependant également contre, tu es un joueur sérieux mais ta candidature est plutôt maigrichonne et -en effet- pas des plus fabuleuses, ne reflétant pas vraiment un modèle à suivre. Par rapport à ton attitude en jeu, je ne pense pas t'avoir vu énormément et ceux depuis pas mal de temps malgré le fait que tu bosses sur ta map pour le serv', etc, etc. Tu ne corresponds donc pas vraiment à ma vision de l'administrateur même si tu restes un bon joueur.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Contre pour les raisons évoquer au-dessus.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je pense qu'on peut lock la candidature.

Retente ta chance une prochaine fois en essayant de régler les problèmes cités plus haut !

Bon jeux ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.