Refusé [Candidature] James Gutierrez , Modo Test .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReDLewis

Membre
Membre
10 Octobre 2014
3
0
11
Pénom : Brice
Age : 17ans
Lieu de Résidence : Toulouse (Muret)
Pseudo ING : James Gutierrez
ID : 76561198145226396 (si c'est le meme que arma 3)
Je peut faire des dons de 14euros / mois .
Steam : csbe31
e-mail : MP seulement merci :) .

Présentation IRL : Salut a tous je suis née dans la ville de Muret vers Toulouse dans le 31 , Je m'appelle Brice et je suis au CFA , et j'adore le sport.

Mon expèrience ING : J'ai 600h de jeu Altis Life et 100h king of the hill et 320h Gmod (DarkRP) environ . J'ai deja etais Policier sur un serveur AltisLife , mon rp est irréprochable.

Présentation ING : Je m'appelle James j'ai 21ans et je réside dans la ville de Kavala ou j'ai emménager il y a 5ans . Je suis fils d'une mère laitière et d'un père travaillant dans le cuivre , j'ai donc appris les fondements de ce métiers jusqu'à en faire a mon tour ma proféssion . Mais un Vendredi soir ma vie a basculé ! Nous étions en route pour le traitement de cuivre (Mon père et moi) avec notre pick-up et la une personne en panne nous demanda de nous arrétez po l'aidé , alors mon père d'une très grande gentillesse décida de descendre et d'aller voir ce qui lui était arrivé , c'est a ce moment la que l'homme en question sortit un pistolet 9mm et lui tira dessus , alors il m'ordonna de sortir du véhicule et de partir très loin... Depuis ce jour ma mère et moi devrons vivre du lait de nos vaches et aujourd'hui j'èspère rendre fier mon père qui me voit là haut , moi entrant dans la Police d'Altis . (Présentation Altis car je n'ai rien trouver de facile en concernant GMod)

Pourquoi etre Modo ? : 1. J'adore aidée les gens
2. J'adore apprendre au gens , par exemple le rp pour les nouveaux
3. J'adore m'occuper des problèmes rp , freekill , etc...
Horraires :
Vancances : Touts les jours , 10h - 23h
Cours (en ce moment) : Je rentre = je joue , Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi : 17h-23h , Mercredi : 13h30-23h , Samedi-Dimanche : Variable mais environ : 12h-23h. Tout sa bien sur sauf exception. Peut etre disponible plus souvent :) .

Mot de La Fin : Je prend connaissance des règles , et j'en reprend connaissance 3fois par semaines .
Sachez que je n'ai peut etre que 17ans mais je suis très mature et connais déjà le monde du travail. Je n'ai jamais étais Modo , a part sur Altis et sur minecraft ou j'ai meme ouvert mon serveur . Il faut bien un début a tout ;).
Merci , Cordialement Brice.
Pour les paiement désolé petit oublie : 14euros paypal ou 20euros allopass.
 

ReDLewis

Membre
Membre
10 Octobre 2014
3
0
11
c'est dérangent ? parce que

c'est dérangent ? parce que je connais des serveurs ou c'est au moins un moi et demi je suis la depuis meme pas 1moi j'espere que cel n'est pas dérangent :/
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Notre serveur ne ressemblera

Notre serveur ne ressemblera jamais à un autre serveur, une généralité ne se confirme pas ici, on a nos propres critères.

Mais, je ne pense pas que tu les possèdes. Je ne t'ai jamais vu IG avec ce nom là : James Gutierrez...
Donc ça m'étonnerait que ça fasse vraiment un mois et demi, de plus, la participation forum n'est là que pour témoigner le contraire de tes mots.

Edit ( parce que je pense qu'à un moment, les petits discours ne représentent pas notre pensée ) :
Je m'appelle James j'ai 21ans et je réside dans la ville de Kavala où j'ai emménagé il y a 5ans. Je suis fils d'une mère laitière et d'un père travaillant dans le cuivre, j'ai donc appris les fondements de ce métier jusqu'à en faire à mon tour ma profession. Mais un vendredi soir ma vie a basculé ! Nous étions en route pour le traitement de cuivre (Mon père et moi) avec notre pick-up et soudain, une personne en panne nous demanda de nous arrêter pour l'aider, alors mon père d'une très grande gentillesse décida de descendre et d'aller voir ce qui lui était arrivé, c'est à ce moment la que l'homme en question sorti un pistolet 9mm et lui tira dessus, alors il m'ordonna de sortir du véhicule et de partir très loin... Depuis ce jour ma mère et moi devrons vivre du lait de nos vaches et aujourd'hui j'espère rendre fier mon père qui me voit là haut , moi entrant dans la Police d'Altis. (Présentation Altis car je n'ai rien trouver de facile en concernant GMod)

Garry's mod c'est la libération de l'imagination. C'est pourtant extrêmement facile d'inventer tout et n'importe quoi, surtout pour quelqu'un qui est là depuis 1 mois et demi... Donc, soit tu avais la flemme de faire un autre RP, soit tu as copier coller histoire de dire.

Enfin bref, retiens bien qu'un rp irréprochable n'existe pas, et que tout le monde fait des erreurs, tôt, ou tard.
Je suis contre.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.