Refusé Candidature Hwojin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hwojin

Membre
Membre
29 Août 2016
2
0
16
21
Pseudo RP
Phillipe Anderson
Candidature

Bonjours ou Bonsoir, Ma
candidature ce propose en plusieur paragraphe :

1. Présentation IRL

2. Présentation IG

3. Ma demande pour être modérateur ou admin

4. Mes horaires

5. Mes qualités et mes defauts

6. Mes atouts

7. Pourquoi moi ?

8. Mes infos contacts

9. Résumé(si vous devez vous dépêcher)


1.)
Je m'appel Aurélien j'ai 14 ans,je suis un mâle, j'habite en Picardie. J'adore jouer aux jeux vidéo et au basket.Je joue essentiellement à Counter Strike:Source et :GO mais aussi souvent a Garry's Mod.

2.)
Je m'appel Hwojin je joue énormément aux fps et je suis souvent un PK sur les serveurs. Je suis un expert en sniper ou avec des m4/ak47

3.)
Je me présente a vous car j'aimerai devenir Admin/Modo/Helpeur pour pouvoir vous aider et améliorer votre serveur. Je sais bien manier les props et je saurai vous aider grace a mes qualités ! J'ai etais admin de 6 serveur superadmin de 3 serveur et modo de 23 serveur. C'est pour sa que je viens vous proposez mes services d'administrateur/[...], car je sais les commandes et je connais le sens des responsabilité.

4.)
Mes horaires sont stable(en cas d'imprévus sa peus changer), le mercredi je me connect de 13 à 16H ( des fois plus ) Le samedi et dimanche de 14H à 17H, quelque fois je me connect pour voir si le serv va bien. Je peus me connecter en cas de demande ( réunion ou aide ).

5.)
J'ai des qualité mais aussi des défauts, je commence par les défauts : Je suis trop rp donc quand sa va pas dans mon sens de rp je m'énerve et c'est tous. Voici mes qualité : J'aide beaucoup que ce soit pour faire comprendre le rp les props ou autres, je travail énormément en groupe et essaie de faire avancer les stars des autres pour un meilleur confort de jeu, je suis très bon en props( c'est a dire je construit bien et j'ai de bonne idée ), je suis très créatif.

6.)
J'ai de très bons atouts: Je connais pratiquement tous du jeu, je connais pratiquement toute les commandes, quand j'ai pris une décision je ne la change pas, je ne fais jamais n'importe quoi, j'ai toujours des preuves quand je ban, je tire profis de toutes mes commandes.

7.)
Pourquoi moi ? Me dite vous ?
Car je suis un tres bons gamer qui est fairplay je ne rage jamais et je rigole beaucoup, j'ai eu beaucoup d'expérience, je joue beaucoup, j'adore jouer rp donc je sais les fondamentaux. Si vous me choisissez vous ne sera pas déçus !

8.)
Comment me contacter ? Soit vous me donner vos coordonnée ( skype ou autre ) ou bien vous pouvez m'ajouter sur Skype : x_love_60 , sur TS3 grâce a votre channel, Su twitter : @Hwojin ou grace a mon email : [email protected] , Merci de m'avoir lu et ont passe au résumer de ma candidature !

Je m'appel Aurelien, In-Game c'est Hwojin homme de 14 ans joue a Gmod depuis longtemps, a eu de multiple expérience d'admin joue + ou - 9 heure par semaine, je suis sympas , fp, rp. Ont peut me contacter grace a Skype : x_love_x60 , twitter @Hwojin ou selon le channel TS3

Merci de m'avoir lu, j'espère être pris,
pour toutes question ajoutez moi. Cordialement
Hwojin, Aurélien
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour / Bonsoir

Je suis partagé entre le xD, le LOL et le mdr, résultat je ne sais que dire face à une candidature aussi .... saugrenue.
Tu t'inscris sur le forum et poste une candidature directement, tu es totalement inconnu du staff et de la communauté, comment peut tu sincèrement croire en tes chances?

Je me vois donc contraint (mais amusé) de refuser ta candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.