Refusé [Candidature] Huzaru Corleone FE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boboxs

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Avril 2015
2
0
61
26
Pseudo RP
HoupsChupa
Votre Prénom: Adel
Votre Pseudo: Yolo I Chico
Votre Nom RP: Huzaru Corleone FE
Votre Âge: 19
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Je souhaite devenir admin (Même si je souhaite passer par une période de modérateur avant tout) car j'ai déjà été modérateur sur d'autre serveur que je ne citerai pas & que je sais que cette tache est importante puisqu'elle se base sur la résolution des problèmes DONC forcément une perte de temps, mais j'ai déjà joué assez longtemps & je veux bien offrir un peu de mon temps à des gens qui sont dans le BESOIN.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2 semaines (chaque chose en son temps)

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)
Oui, sur Garry's Mod, sur le serveur Fox For Life

Commentaire: J'ai laissé ce que j'avais écris pour que vous lisiez si vous avez envie.

S
inon, qui suis-je ? Moi c'est Huzaru Corleone FE InGame, je suis un joueur qui joue depuis maintenant 3 mois & qui profite de chaque moment RP pour faire des connaissances & toujours m'améliorer dans mon RôlePlay car oui, c'est quelque chose d'important. Je joue principalement Policier et Vendeur d'arme car c'est dans ces métiers là qu'on apprend le plus les erreurs bêtes. Mon pseudo est Yolo I Chico & ça le restera ! On arrête là pour la présentation IG

J'ai actuellement 19 ans & bientôt 20 (ça se fête aha). Mais j'ai rencontré des personnes de tous les âges & ça ne me dérange pas de jouer avec des joueurs de toute âge car on grandit tous un peu chaque jour :).

Pour finir, je souhaite dire, en commentaire, que tout cela est un mensonge, je ne suis qu'un simple joueur qui ne joue pas depuis longtemps chez vous & que je voulais juste avoir des avis sur cette candidature. J'ai déjà été SuperAdmin sur d'autre serveur & je connais les commandes etc ... En aucun cas vous devez le prendre mal, c'est juste pour savoir ce que je pensiez de ma candidature. Donc je ne veux pas devenir SuperAdmin, de toute façon je joue pas depuis assez longtemps donc inutile de se faire des faux espoirs :p (à prendre au second degré)

Merci d'avoir lu, cordialement, Huzaru Corleone FE.
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut, je suis malheuresement CONTRE .

Raisons :
- Je ne t'ai jamais vu sur le serveur alors qu'en ce moment (mise a pard hier) je suis co beaucoup de temps.
- Ta candidature est légère et elle manque de sérieux avec les couleurs que tu as ajoutés.

Tonyno
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Je suis contre :

- Tu ne respectent pas le schéma type d'une candidature (faire apparaître les questions et y répondre)

- jamais vue sur le serveur alors que je suis actif sauf cette semaine .

- C'est ton premier message forum

A voir tu deviens beaucoup plus actif en jeu et sur le forum .
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Je suis contre

Joueur inconnu sur le serveur.


Bisou.
 

boboxs

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Avril 2015
2
0
61
26
Pseudo RP
HoupsChupa
A la base, je ne cherchais pas à être admin, je voulais juste avoir un avis sur ma candidature pour que, si un jour, je me propose, je serais prit ou non :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.