1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [Candidature] Harry Allancy

Harry_Allancy3 Mai 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Harry_Allancy

Harry_Allancy Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Harry Allancy
    Bonjour, je m'appel Alexis , j'aime bien tout ce qui est RP Du genre GTA SAMP , Minecraft et j'y joue depuis plusieurs mois maintenant, j'aimerais rejoindre le serveur pour apprendre plus de Chose sur le fonctionnement du RP sur Se jeux . J'ai 16 ans Je posséde le minimum de Connaissance dans le monde du RolePlay.

---------------------
    Information en Jeu :

Nom : Allancy
    Prénom : Harry
    Äge : 20 ans
    Taile : 1.80cm

Je suis un jeune homme qui a était élevé dans les Citées au quel j'ai grandis avec la Racaille . Durant mon enfance j'ai volé des Véhicule Braqué des Maison des Banques des Personnes , Des prises de toutes sortes ... Bref la vie d'un Criminel Quoi ! . Un jour j'ai était Balancé par une Personne que je haie ! J'ai fait 5 ans de Prison de sa faute ! Mais grâce a lui je me suis rendu Compte Que tous se que j'avais fait était Mal ! Donc j'ai décidé après de sortir de prison Vivre Comme un être Humain Simple Paisible sans ennuis La belle vie Quoi ..

----------
    Information IRL:

Prénom : Alexis
    Nom : /
    Joueur de Toute sorte de Jeux sur toute Plateforme .
    Je posséde un Tritton Kunai Qui posséde un Micro assez correct en jeu .
    Je joue pas comme un Kikoo .. Je suis assez Mature pour joué a se style de Mode de Jeu.

Merci D'avoir lu ma candidature.

Cordialement Harry Allancy

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Inconnu au bataillon Refusé ...

• J'aime J'aime x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page