Refusé (CANDIDATURE) GarryCity [Mickael Fathi]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTz*InFerno*

Membre
Membre
13 Septembre 2015
1
0
21
25
France
Pseudo RP
Mickael Fathi
Votre Prénom : Gwendal

Votre Pseudo : iTz*InFerno*

Votre Nom RP : Mickael Fathi

Votre Âge : 16 le 25 septembre j'aurais 17 ^^

Parlons de moi : Je suis quelqu'un de patient a l'écoute des joueurs, je suis très amical mais quand il sagit de Ban ou autre je sais le faire. Je suis souvent connecté, Parlons un peu plus de moi je suis en 2nde A en tant que 2nde PRO NJPF je pars sur BAC PRO donc.

Je suis co le week-end: 13h-16h puis 17h-2h
La semaine des cours je finis a 16h15 donc le temps de rentré je me co vers 18h jusqu'à 23h.



Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Pourquoi modérer dans votre serveur car j'aime le contacte avec les autres joueurs j'aime aider les nouveaux joueurs puis surtout d'aider le staff et le serveur a avoir des membres du staff.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur votre serveur depuis 3 semaines Malheureusement vous ne me voyez pas beaucoup car... je vous l'explique a la prochaine question ;). Mais maintenant je suis plus disponible en cas de besoin même avec les cours.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui j'ai déjà Modérer , je suis actuellement co-fonda dans un serveur DarkRP (ThefrozRP) et Admin sur le serveur Ocalipti qui es en construction pour le moment.







Commentaire: J'espére vous avoir convaincu, merci d'avoir pris la peine de lire et bon jeu a tous ^^.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.