Refusé [CANDIDATURE EN ATTENTE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Teddy Lupin]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steeveman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
12
0
61
28
Pseudo RP
Teddy Lupin
Votre Prénom : Teddy

Votre Pseudo : Steeveman

Votre Nom RP : Teddy Lupin

Votre Âge : J'ai actuellement 19 ans, au moment que je vous parle. Mais a la fin du mois j'aurais 20 ans.

Parlons de moi :

J'ai 19 ans, j'habite à Lyon.
Dans la vie, je viens d'avoir mon BAC, je suis à la recherche d'une école pour une formation BTS SIO. Depuis tout petit, je suis fasciné par l'informatique étant donné que mon père est informaticien. C'est pour cela que je fais actuellement des études dans l'informatique. J'ai l'intention de continuer mes études jusqu'à BAC +5, pour ensuite travailler dans la sécurité réseau et informatique.
Je pratique du sport le dimanche a coté de sa. Je fais du jogging, en général, mais il m'arrive de faire du vélo, roller, du foot, basket et d'autres. Vous aurez compris, je suis quelqu'un qui aimes se dépenser.
J'ai était un grand joueur PS3, comme un peu près tout le monde, j'ai commencer mes débuts sur Call of Duty et Battlefield. Et par manque de moyen de m'acheter une nouvelle télévision j'ai préféré de m'acheter un ordinateur pour mes cours de base, et a aujourd'hui d'en faire tout et n'importe quoi.
J'ai découvert le jeu Garry's mod plus précisément le DarkRP en regardant des vidéo Youtube, de personne connus, et j'ai beaucoup aimer. C'est pour cela que je l'es acheté.


Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? :

Quand j'ai vu qu'il y avait les candidature pour être modérateur , j'ai longuement réfléchis et enfin pris la décision. Lorsque j'ai vu que nous sommes des joueur avant d'être considéré comme modérateur, cela m'a plu. C'est comme être un super joueur Car sur certain serveur, nous devons être présent pour faire "la police" et se prendre la tête avec d'autre joueur.
Je souhaits devenir Modérateur pour aider les joueurs même si j'essaye déjà a faire du mieux que je peux. Avant de mettre un ban, j'essayerais de résoudre le problème comme je le fais aujourd'hui, par les mot et non de ban sans réfléchir. Car "sanctionner" est un grand mot surtout pour les personnes par très matures qui ne connaissent pas très bien le règlement.
Je voudrais donc, ainsi garder une super communauté et avoir un maximum de RP , car nous avons un super serveur et sa serais dommage de ne pas en profiter à cause de personne qui font un peu n'importe quoi quand il n'y a pas d'administrateur, ni de modérateur de connecté.
Je pense avoir un bon roll play, et en tant que personne mature, je sais prendre du recul sur certaine situation.
Je serai a l’écoute des gens pour trouver des solutions à leurs problèmes , tout en restant neutre

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Je joue sur le serveur depuis le mois de juin, juste après avoir passé mes diplômes, j'ai acheté le jeu et une semaine après je me suis inscrit au forum.
Au passage, je suis l'un des créateur de l'organisation "Yakuza". Je ne sais pas si vous connaissez.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Oui, j'ai était administrateur sur des serveur "Murder", mais étant donné que je me suis lassé de ce mode, j'ai décidé de partir, car je ne trouvais plus de plaisir d'y jouer.

Commentaire:

Etant donné que dans l'exemple, les horaires ne sont pas demandé, je les fais ici :

La semaine :10 h - 21 h (Avec plusieur pause bien évidement, j'ai besoin de manger moi aussi ;) ).
Samedi : De 13 h a 21 h
Dimanche : 14h - 21h (En général si je sors le matin).

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et à bientôt sur le jeux !

PS : Désolé pour les fautes, d'orthographe, ce n'es pas trop mon fort.
 
Dernière édition:

Steeveman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
12
0
61
28
Pseudo RP
Teddy Lupin
Bonsoir,
Désolé de répondre si tard, mais en ce moment j'ai des problème personnel d'ordre familial. Je pense que sa va vite se finir. En tout cas, je l’espère ..
Normalement, si tout se passe comme prévus, tout devrais être bon le mardi 15 septembre au soir.
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature retenue

Cette candidature est retenue , tu sera prévenu pour un entretien TS dans les plus bref délais .
Sois présent sur TS .

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Contacte moi par message Forum pour que je puisse te rencontrer car je ne te vois jamais sûr TS et les membres du staff non plus .
Si ton engagement en tant que Modérateur tiens toujours contacte moi dans les plus bref délais .

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.