Refusé [CANDIDATURE EN ATTENTE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Teddy Lupin]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steeveman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
12
0
61
28
Pseudo RP
Teddy Lupin
Votre Prénom : Teddy

Votre Pseudo : Steeveman

Votre Nom RP : Teddy Lupin

Votre Âge : J'ai actuellement 19 ans, au moment que je vous parle. Mais a la fin du mois j'aurais 20 ans.

Parlons de moi :

J'ai 19 ans, j'habite à Lyon.
Dans la vie, je viens d'avoir mon BAC, je suis à la recherche d'une école pour une formation BTS SIO. Depuis tout petit, je suis fasciné par l'informatique étant donné que mon père est informaticien. C'est pour cela que je fais actuellement des études dans l'informatique. J'ai l'intention de continuer mes études jusqu'à BAC +5, pour ensuite travailler dans la sécurité réseau et informatique.
Je pratique du sport le dimanche a coté de sa. Je fais du jogging, en général, mais il m'arrive de faire du vélo, roller, du foot, basket et d'autres. Vous aurez compris, je suis quelqu'un qui aimes se dépenser.
J'ai était un grand joueur PS3, comme un peu près tout le monde, j'ai commencer mes débuts sur Call of Duty et Battlefield. Et par manque de moyen de m'acheter une nouvelle télévision j'ai préféré de m'acheter un ordinateur pour mes cours de base, et a aujourd'hui d'en faire tout et n'importe quoi.
J'ai découvert le jeu Garry's mod plus précisément le DarkRP en regardant des vidéo Youtube, de personne connus, et j'ai beaucoup aimer. C'est pour cela que je l'es acheté.


Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? :

Quand j'ai vu qu'il y avait les candidature pour être modérateur , j'ai longuement réfléchis et enfin pris la décision. Lorsque j'ai vu que nous sommes des joueur avant d'être considéré comme modérateur, cela m'a plu. C'est comme être un super joueur Car sur certain serveur, nous devons être présent pour faire "la police" et se prendre la tête avec d'autre joueur.