Refusé [CANDIDATURE] - Développeur serveur Garry's Mod [Quentin Bourge]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

QUENTIN BOURGE

Membre
Membre
5 Mai 2016
4
1
18
21
Pseudo RP
QUENTIN BOURGE
Votre Prénom*:Quentin


Votre Âge*:
12ans

Savez-vous programmer dans un langage ? Si oui, lequel ? :

Je sais programmer dans plusieurs langue comme l'Anglais (principalement), l'Allemand et l'Espagnole. Je connais tout ses langues couramment et bien sûre surtout les commande et mots de programmations.

Pourquoi être développeur sur notre serveur ?:

Je me propose Développeur sur le serveur car j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de Dévlopeur et surtout pour vous proposer un contenue assez lourd et plusieurs nouveauté.

Avez-vous déjà été développeur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Non je n'ai jamais été développeur d'un serveur GMod mais d'un serveur Minecraft. J’ais aussi dévloper une application (que je suis en train de refaire) et j'ai créer un jeu qui s'appelle Chasses Fantôme (Pas encore téléchargeable) et je vais surement développer un application Apple.

Commentaire:

Pour vous faire une idée de moi: Je m'appelle Quentin je suis un Développeur, Geek, bon en toute matière et je suis sportif.

Mes fuseaux horaires: Je suis actif le plus souvent en fin de journer. De: 15h à 22h. (ça dépens).

Je pense avoir les caractéristique pour être un bon développeur sur votre serveur. Merci d'avoir lue jusque au bout. A Très Bientôt j'espère et bonne continuation !
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je sais programmer dans plusieurs langue comme l'Anglais (principalement), l'Allemand et l'Espagnole. Je connais tout ses langues couramment et bien sûre surtout les commande et mots de programmations.

Bonjour, je ne suis pas très convaincu par cette partie...Je m'attendais à des langages de programmation et non des langues humaines.
Je vais donc refuser cette candidature.
Bonne suite !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.