Refusé [CANDIDATURE] - Développeur serveur Garry's Mod [Mathis Claguame]

Graphisme ?


  • Nombre total d'électeurs
    14
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlitzFire

dèveulaupheur h thé aim el
Membre
26 Janvier 2016
73
5
28
24
Behind You
coded.esy.es
Pseudo RP
Mathis Claguame

⇲ Candidature Développeur ⇱

Votre Prénom*:
Hugo


Votre Âge*: 12 ans ( mais sa n'a pas d'influence sur ma maturité, enfin je crois. Tous ce que je sais, c'est que je sais écrire et parlait anglais quoi )

Savez-vous programmer dans un langage ? Si oui, lequel ? : GLua ( la base mais sa s'améliore en ce moment )

Pourquoi être développeur sur notre serveur ?: Car je vois pas mal de problème, bugs, ou bien même des choses non traduites . Mais pour l'amélirorer, et avant tous c'est un serveur pour lequel j'ai beaucoup de passion.

Avez-vous déjà été développeur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : JackDaRP ? Si cela ne vous dit rien avec ces petits 30 connectés tous les jours en moyenne, ce serveur a ouvert en Janvier 2015 et a fermé au début des vacances d'été a cause de ma longue absence dû a mon déménagement.

Commentaire: Si vous refuser ma candidature, veuillez juste a précisez pourquoi, cela pourrez m'aider ( sauf si c'est mon age bien sur :cry: ) pour reposter ma candidature. Et si vous voulez en savoir plus sur moi on pourrez passer un entretien TeamSpeak .

EDIT ! : Je viens de prendre un bannissement de 2 heures pour une raison que vous pourrez consulter, j'espère que cela n'influencera pas ma candidature, et je m'excuse fortement de mon erreur. Heure du ban : 17H22 | Expire vers : 19H30. Je tien aussi a dire que Brams fait du bon boulot ;p .

Cordialement,
Mathis Claguame ou BlitzFire.

Graphisme ?
A vous de me dire ( fait sur IPad avec ProCreate )
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Modozzz

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ton XP dans le dev?
Les langages ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@BlitzFire je t'ajoute sur Steam :)
On va discuter.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

BlitzFire

dèveulaupheur h thé aim el
Membre
26 Janvier 2016
73
5
28
24
Behind You
coded.esy.es
Pseudo RP
Mathis Claguame
<< Abandon de la pompe a essence pour cause de nombreux bugs en absence du cardealer >>*

<< Je pars donc dans ma seconde idée que vous pourrez retrouver ici >>
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.