Refusé Candidature de Ricardo Nekfeu •

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ricardo Nekfeu

Membre
Membre
19 Mai 2015
10
0
16
22
Pseudo RP
Ricardo Nekfeu
  • Bonsoir à tous, je me présente au prénom de Gaëtan sur le jeux je me présente en tant que Ricardo.
  • Je me présente en ce jour de Mardi pour vous annoncez mon choix de faire une candidature pour faire partie du (STAFF GARRYCITY).
  • C'est pour cela que ce message va vous être envoyé avec un but précis aidez les autres personnes, comme dit l'uns des pro-verbe aide ton prochains.
  • Passons à là présentation demandé .
  • Votre Prénom: Gaëtan
    Votre Pseudo: Ricardo Nekfeu
    Votre Nom RP: Nekfeu Ricardo
    Votre Âge: 14
    Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Ce serveur fait partit de mes débuts sur Garry's mod c'est pour cela que j'aimerais aider mon prochain comme le pro-verbe le dit comme l'ont ma aidé à mes débuts je connais toutes les règles du serveur ainsi que des règles de bases. Je vu un jour sur ce serveur des personnes ne jouant pas le RölePlay étant donner que GarryCity reste un serveur très RôlePlay si tout ce passe bien je serais là pour aider les fondateurs ainsi que les plus hauts . Je demande qu'une choses à ce qu'on est un GARRYCITY RôlePlay comme d'habitude, c'est pour cela que je serais là pour arrêter le NORP.
  • Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Mars
    Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Oui, j'ai été administrateur sur plusieurs serveur DARKRP, je connais donc les règles de tout serveur .
    Commentaire: Serveur appréciable , même très appréciable sinon une candidature de ma pars ne serais faites.
  • Bonne soirée . Cordialement Gaëtan
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, je vais voté CONTRE .
Raisons :

- Candidature légère et deplus c'est l'un de tes premiers messages sur le forum.
- Jamais vu INGame
 

Ricardo Nekfeu

Membre
Membre
19 Mai 2015
10
0
16
22
Pseudo RP
Ricardo Nekfeu
Pas de problème
Votre avis reste le votre.
J'ai été absent un mois de garry's mod problème de famille je reviens donc depuis une semaine déjà.
Désolé si elle est trop petite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.