Refusé candidature de moderateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

airlor1

Membre
Membre
18 Décembre 2015
14
0
16
21
Pseudo RP
Robert Nicher
Bonjour ,
Je me présente : mon nom RP est Robert Nicher , j'ai 14 ans .
je voudrait être moderateur parce que : j'aime bien m’occuper des problème du type : Props block ; quelqu'un qui est bloquer ; bug potentiellement exploitable par les utilisateur qui nui au RP .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous choisissez de m'élire moderateur : je suis la tous les soir en période scolaire / tous les weekend assez tôt
mes horaire => le plus souvent => samedi 10 H /11 H jusque à 21 H |||| Dimanche 10 H / 11 H jusque à 18 H
lundi => 17 H jusque à 21 H ||| mardi/Mercredi => 13/14 H jusque à 21 H ||| jeudi/vendredi => 17 H 21 H

les horaire si-dessus seront respecter sauf empêchement [en vacances je suis la très souvent]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mon caractère : je suis assez passif avec les gens sauf quand un individu me manque de respect . Je répond a toutes les demandes sauf quand je suis déborder j'ai du retard mais je fini toujours par arriver .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.