Refusé Candidature de Jimy Narvoska (admin serveur RP)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

algathron

Membre
Membre
11 Décembre 2014
2
0
16
22
France, QuelquePart
Pseudo RP
Jimy Narvoska
Bonjour, poste une candidature pour ce magnifique serveur:

"votre prénom": Lounis


"votre pseudo": Nyxeos

"votre nom rp":
Jimy Narvoska

"votre âge":
14 ans

"pourquoi être admin sur le serveur":
Je voudrais tout simplement aider la communauté mais aussi améliorer au maximum l'expérience de jeu tout en en profitant aussi ( même si je pense que cette expérience atteint son maximum :) ). Je voudrais aussi contribuer au développement de ce serveur par tout les moyen et punir les personne qui sont là pour défier les règles.

"depuis quand jouer vous sur ce serveur":
Toutes mes heures de jeu sont à GarryCity et j'atteint les 150 heures sur le serveur ( environ 9 mois ) ; ( oui je suis long :) ).


"avez vous déjà été admin sur d'un serveur": Malheureusement je n'ai pas eu cette chance sur Garry's Mod mais sur Arma 3 par exemple j'ai eu une expérience d'administration qui m'a permis d'apprendre à me contenir et ne pas punir pour un rien.

Merci de m'acceptez dans votre merveilleuse équipe et de m'apprendre votre rôle sur ce serveur :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonsoir :)

Candidature colorée, mais désolé on ne peut pas poursuivre la candidature.
Comme pour tous les autres, une implication dans la communauté, donc une implication dans le serveur et dans le forum est nécessaire (pour mieux connaître la personne).
Hélas, ce n'est pas le cas pour toi :/

On ne peut pas donc continuer t'as candidature, désolé :(
Bon jeu sur le serveur & et bonne ambiance dans la communauté en général :thumbsup:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.