Candidature [DarkRP]

duracell

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
25
0
31
Bonjour,

Je vous écris pour vous proposez mon aide.

J'en n'est déjà parler a Shooter sur Steam, mais maintenant je poste sur le forum pour avoir l'avis de tout le monde sur ma candidature et surtout sur l'aide que je compte apporter a garrycity.

J'ai vue ces dernier temps que les concurrents vous battez.

Mais même si leur serveur est presque tout le temps pleins, cela ne veux pas dire que sur les serveurs des concurrents les admin sont sympa.

Bon bref ...

Je vous propose une petite idée pour relancer GarryCity car je vous aime bien, surtout Nairolf que j'ai connus en premié.

Remettre a zéro l'argent de chaque personnes du personnes.
Limittez le nombre d'admin a 3, 4 admins pour le DarkRP.

(Unitule de en avoir 10, 20 même si cela vous fait payez le serveur.)

Après c'est très difficile de gérer les admin, et sa créer des clans (admin et joueur contre joueur simple)

Sa parrez bidon ce que je dit, mais c'est surement la vérité.

...

Je me propose pour refaire le gamemode.
Nouveaux Jobs, Nouveaux Skins, Nouveaux Tools ... Des petits choses qui fond la différences et qui apporte du monde.
(Quand je dit refaire, c'est faire des grosses modif comme je viens de citez plus haut et surtout ajouter de nouvelles choses)

J'apprend actuellement le lua.

Concernant moi :


J'ai 16 Ans et je suis un fan d'informatique qui aime bien aidai les autres en échange de respect.


Le mieux serais de parler de tout ça sur un TeamSpeak.

Voila

A bientôt.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
fail : l'argent à été remis a zero avant hier :p

Sinon, osef qu'il y ait trop d'admin perso

mais pour de nouveaux métiers : toujours pour!
 

duracell

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
25
0
31
headshooter a dit:
fail : l'argent à été remis a zero avant hier :p

Sinon, osef qu'il y ait trop d'admin perso

mais pour de nouveaux métiers : toujours pour!
ok

A ta place je dirais pas osef car : http://www.gametracker.com/search/garrysmod/FR/?query=rp

Dernier serveur RP Français.


( [FR] | GTACity - ToyRP | : Est un serveur en configuration par guewen (Fondateur de GTACity)

LTSA : Serveur qui viens tout juste d'être créer et d'après ce que j'ai pus voir ya du lourd en codage.

Les autres serveurs en dessous de vous sont off sinon.)

Les deux serveurs que je vous est cite sont des serveurs qui vont attirez du monde.


Saches que les admin sont beaucoup important sur un serveur, et si ils font n'imp c'est tout le serveur qui prend, car c'est eux qui montre les bonnes choses a faires, c'est eux qui doivent faire la lois bref ...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote non car trop d'admin , je t'ai jamais vu jouer et t'as pas beaucoup posté forum
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Head moi pareil,des nouveaux job je suis pour car il y en a pas beaucoup.
Les admin je trouve qu'il y en a asse pour le moment.
 

duracell

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
25
0
31
Ok.

Le flood sur un forum ne fais pas la qualités de la personne.

EDIT :

Curtis Allen Je propose justement de faire un ménage, pour repartir sur de bonne routes.
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Bha je fait en sorte de pouvoir participer a tout les topic et donner mon avis car j'ai pas le temps ce soir de répondre sans flood !!!! :X
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
L'argent a déjà était reset.
Tu apprend la lua? Moi aussi, j'ai d'ailleurs traduit le TTT en français.
On ne te demande pas de flood, mais juste de participer et pas de juste venir pour essayer de devenir admin. Tu t'es inscrit il y a 6 mois, tu a 24 message, ce n'est pas tout de jouer sur un serveur, il faut aussi participer sur le forum.
Déjà, ça n'est pas shooter, mais ShOoT, et que lui sois d'accord est une chose, mais ce n'est pas lui qui décide concernant les admins, c'est la communauté.
 

duracell

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
25
0
31
benzouill a dit:
L'argent a déjà était reset.
Tu apprend la lua? Moi aussi, j'ai d'ailleurs traduit le TTT en français.
On ne te demande pas de flood, mais juste de participer et pas de juste venir pour essayer de devenir admin. Tu t'es inscrit il y a 6 mois, tu a 24 message, ce n'est pas tout de jouer sur un serveur, il faut aussi participer sur le forum.
Déjà, ça n'est pas shooter, mais ShOoT, et que lui sois d'accord est une chose, mais ce n'est pas lui qui décide concernant les admins, c'est la communauté.
lol.

Il faut apprendre le lua pour taduire un mode déjà prêt ?

Je savez pas.

Je ne suis pas un gamin qui passe ma vie tout les jours ici en postant 50 Méssages par jours (90 % de flood).

Et je le redit : Le nombres de messages ne fait pas l'intelligence.

Bref je pense que maintenant vue comment ont me répond, inutile de mettre suite a ma demande.

Je vous laisserez couler puisque c'est ce que vous cherchez.

Voila a+
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Lol, belle façons de ce faire aimer... Sinon ce qu'il a dit au Début était vrai : Pour les admins .
 

duracell

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
25
0
31
Kiwi813 a dit:
Lol, belle façons de ce faire aimer... Sinon ce qu'il a dit au Début était vrai : Pour les admins .
Leur réaction des personnes avant est tout a fait normale car ce sont des No-Lifes (désolé du terme) du serveur.

Et comme ils sy' vont tout les jours et comme tout les jours y ils vont sur le forum aussi ils se prennent pour des chefs, donc après ils disent en gros :

- Moi je suis plus souvent actifs que toi alors je suis meilleur que toi.


(En gros et je résume)

Hors d'avoir des personnes comme ça sur un serveur c'est très négatif pour le serveur, car peut de personnes aime ce type de comportement et ce type d'accueil.

Après c'est les 3 admin suprême qui décide de l'avenir de GarryCity.

Esayez de faire quelque choses pour pas que le serveur tombe dans un trou noir.

Ou

Faire des sacrifice pour retrouvez une bonne influence sur le serveur avec des joueurs correcte ainsi que des admin correcte sans abus et sans gamin.

Voila.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
duracell a dit:
J'en n'est déjà parler a Shooter sur Steam.
Rien que ça je dis fake


A ta place je dirais pas osef car : http://www.gametracker.com/search/garry … /?query=rp

Dernier serveur RP Français.

( [FR] | GTACity - ToyRP | : Est un serveur en configuration par guewen (Fondateur de GTACity)

LTSA : Serveur qui viens tout juste d'être créer et d'après ce que j'ai pus voir ya du lourd en codage.

Les autres serveurs en dessous de vous sont off sinon.)

Les deux serveurs que je vous est cite sont des serveur qui vont attirez du monde.
-C'est moi ou je ne vois même pas le serveurs dans la liste ?
-C'est moi ou tu compares les serveurs et base ton classement sur le nombre de joueurs présent sur un temps court et pas sur un average ?
-C'est moi ou... on est pas la pour faire la course ! concurrence ou chez pas quoi, gueguerre entre communauté ou je ne sais pas quoi (que je traduit en : Immature la plus totale)

GarryCity c'est quoi ? une communauté française Garry's Mod, proposant une plateforme, où pouvoir jouer aux joueurs français !


Sérieux tu viens ici pour faire quoi ? nous faire chier c'est sa ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
duracell a dit:
Je ne suis pas un gamin qui passe ma vie tout les jours ici en postant 50 Méssages par jours (90 % de flood).
Tu dit ça pour moi?


Si je résume ta demande, tu es le sauveur de GarryCity, sans toi GarryCity coulera? C'est bien de te vendre, mais utilise un peu d'argument, tu apprend la lua? Super, ce n'est pas pour ça que tu es le héros de GarryCity.

Je ne te demande pas de flood, mais juste de PARTICIPER, car apparemment pour toi ce mot est synonyme de flood, ou alors tu cherche juste une raison pour ne pas participer au forum. Mais tu ne te tien pas au courant, a ce que je vois: tu ne sais pas que le serveur a été reset, tu ne sait pas qu'il y a 5 "admin suprême" de GarryCity.

Donc les mecs qui; ne participe pas, se prend pour le sauveur de GarryCity, ce permet de dire que les admins abuse et sont des kikoo, ne mérite pas d'être admin.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je rajouterai que depuis le RE-passage en 24slots (Nostalgie des premiers joueurs 8) ).
Si j'en suis http://www.garrycity.fr/server.php bah le serveur ce re-remplis (du moins aujourd'hui ^^)

Enfin bref, il y aura toujours des haut et des bas, ce n'est qu'un jeu, il n'y a rien de grave...
Il y aura toujours des personnes qui crache sur le boulot des autres...

Joue pas ta vie hein !?
 

duracell

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
25
0
31
... Je vous remercie.

Shoot je ne t'es pas connus comme ça.

Tu m'a toujours bien parler et moi aussi.

Bref je vois que tu n'en a rien a foutre.

Je vais aidai les gens qui on eux du courrage et du respect envers les autres.

Car la Shoot je ne t'es pas connus comme ça.

Donc bon ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Rooo pourquoi mettre le fretta 28 slot mais le rp 24 ?
Il faudrait plutot fait l'inverse non ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Qu'une seule chose à dire :
"George Duracel " (STEAM_0:1:22230034 | 83.200.33.18:27005) permanently tentative de Crash serveur
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
duracell a dit:
Je vais aidai les gens qui on eux du courrage et du respect envers les autres.
Je respect les personne, mais les personne de ton genre, qui ce crois supérieur a tout le monde, franchement..

C'est toi qui parle de respect?
duracell a dit:
admin correcte sans abus et sans gamin.
duracell a dit:
car ce sont des No-Lifes
Commence par respecter les autres si tu veux que l'on te respect.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je suis totalement d'accord avec Benzouil et Shoot, lol tu n'a vraiment aucun rapport,
tu arrive, tu te dit comme notre héro, mais tu fait chier et insulte tout le monde.