[Candidature Commissaire] -Jean-

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
[h2]
---------- EvoCity Police Departement----------​
[/h2]
------------ POSTE CHEF DE SECTION ------------
[img=170x173]/sites/default/files/u7/ssssss.png[/img]​

Carte d'identité :
[img=400x283]/sites/default/files/u7/jackie.png[/img]

[h3]
Partie RolePlay
[/h3]

Domicile souvent fréquenté : Appartement dans la ville.
Véhicule( s ) possédé( s ) : BMW Blanche
Age : 20 ans
Description physique de votre personnage : Jean est un homme de taille moyenne 1 m 78 il a les cheveux assez court il n'a pas de barbe et il a les yeux bleu, il est de corpulence normale : environs 69 kilos, il porte un petit bouc l'orsquil ne se rase pas.
Background de votre personnage: http://www.garrycity.fr/forums/histoire-de-votre-personnage/background-de-votre-personnage

Background de votre personnage :

L'Histoire :

/me prend sont stylo et écrit.


Jean est née le 10/12/1970 à Downtown une petite ville avec beaucoup de  délinquant. Issu d'une famille de 5 enfants de classe pauvre. Pierre, le père était adjoint du Shérif de la ville de Downtown où j'habitais moi et mes frères, nous manquions d'argent pour nous nourrirent et pour être scolarisé dans une école comme tout jeune de notre âge malheureusement vu qu'il n'y avait que notre père qui travaillait le salaire était moyen nous pouvions à peine manger , mais cela ne nous empêchait pas de rêver. Moi je voulais être policier ou même Shérif ... je voulais faire régner l'ordre dans la ville qui étais peuplé de jeune dealer et de racaille. Je voulais aussi suivre les traces de mon père. Un jour je me réveil mon père m'annonce que on est fauché , plus un sous ! Nous devions déménagé dans une ville nommé Evocity, une ville apparemment calme, mais je voulais quand même être dans les force de l'ordre, à mes 20 ans je me suis présenté pour passer le concours de police. Je le réussit avec succès et deux jours après  j'étais embauché en tant que Cadet. Mais je travaillais toujours plus pour pouvoir augmenter de grade, je me surpassais, je passai les concours je les enchaînaient... je bossai sans relâche. Mes efforts on payés apparemment car le jeudi 18 Octobre je fus promus Shérif de ma section, mon rêve c'était enfin réalisé, j'étais fier de moi, j'étais encore plus motivé pour les années à venir ...


/me met la lettre dans une enveloppe et l’envoie à l'adresse 15 Rue Evocity ...

[h3]
Partie Hors RolePlay
[/h3]

Disponibilité : Tout les jours
J'ai lu et accepté les règles : Oui/Non http://www.garrycity.fr/forums/serveur-perp/regles-du-perp-0#new

Qu'allez vous faire en tant que Commissaire ? :

Je souhaite en tout premier lieu faire régner l'ordre dans cette ville c'est l'une de me priorité, lutter contre la délinquance, le trafic. Des contrôles routier seront donc mit en places pour éviter des attaques terroristes au seins de notre ville. Je souhaiterais aussi que nos citoyens soient dans une ville ou ils se sentent en sécurité et non une ville remplit de racaille.

Je souhaite inclure par la suite un code pénal...


Quand vous serrez recruté dans nos services je souhaite inclure des tests IG. Je m'explique : les test IG consisteront à voir si vous êtes bien fait pour ce métier et si vous vous sentez bien au seins du groupe : (ambiance de travail etc) c'est en quelque sorte une journée de test. Ces tests seront constitués de 4 étapes :

Conduite : 0/5
Épreuve de tir : 0/4
Mise en situation : 0/3
Note comportementale (attitude, écoute, stress, etc...) : 0/3

Les tests seront donc notés sur 15 vous devrez avoir au moins la moyenne pour inclure nos services !

Je souhaiterais aussi inclure une partie sur le forum qui servira à lire les news de la police et voir qui compose l'équipe...

Les grades seront les suivants :

-Chef General
-Chef Adjoint
-Lieutenant
-Sergent chef
-Sergent
-Officier
-Cadet
-Stagiaire

Des stages de formation seront mis en place afin d'apprendre à vous défendre en cas d'agressions ou tout simplement voir nos entraînements et voir si vous êtes intéressé par nos services.

Cordialement, Jean

[img=400x109]/sites/default/files/u7/gmod.jpg[/img]​
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Salut, je ne t'est pas vus

Salut, je ne t'est pas vus dernièrement souvent connecté au serveur ,
certes les DDOS ont faits fuir la majorité des joueurs , mais d'après toi tu devrais t'impliquer plus dans le role-play en serveur avant de venir posté ta candidature de chef de faction .

Bonne chance.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'adapte la mise en

J'adapte la mise en forme.
L'avis sera donné quand il y aura plusieurs candidats.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Salut, comme tu la si bien

Salut, comme tu la si bien dit les DDOS on faire fuir la majorité des gens mais je ne suis jamais réellement partie
c'est dernier jour j’aidai Pol a faire des tests pour le projet donc je ne pouvais pas faire les deux en même temps
mais je reste un membre actif IG / et Forum