Refusé [Candidature] Bob Santas

isaia19

« Mon nom est Bond, James Bond. »
Membre
5 Février 2016
35
9
68
Paris
Pseudo RP
Bob Santas

Bonjour,


Votre Prénom*: Isaia (hehe original)

Votre Pseudo: Joey

Votre Nom RP: Bob Santas

Votre Âge*: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Cela va pas tarder à faire environ 1 ans que je suis sur le serveur. Avec une présence de staff importante et constante je ne pensais pas être pris dans l'équipe même si le poste de modérateur m’intéressé.
Depuis la ré-ouverture du serveur, très peu de membres du staff se connecte et c'est malheureusement c'est souvent l'anarchie niveau RP sur le serveur . Je pense être assez mature et responsable pour pouvoir avoir un rôle de modérateur sur le serveur. Je suis impliqué dans mon travail et motivé, je donnerais tous mes moyens pour aider les personnes dans le besoin et si possible amélioré le serveur. J'ai une assez bonne expérience de RP. J'ai actuellement 1460 heures de jeux sur Garry's Mod (toutes en mode RP). Je suis actif sur le forum et si je suis pris en tant que modérateur je le serais sur le TeamSpeak.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Il y a presque 1 ans, GarryCity a d'ailleurs été le premier serveur sur lequel je me suis lancé sur Garry's Mod. Je ne compte pas m'arreter de jouer sur ce serveur avant un petit bout de temps :)

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Je n'ai jamais était modérateur sur garrys mod cependant je connais les commandes avec l'ULX. J'ai déja était modérateur sur d'autre jeux.

Commentaires : Je n'ai rien de spécial a dire.

Merci d'avoir lu ma candidature, Cordialement, Joey alias Bob Santas
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour,

Les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] viennent de donner leur avis sur ta candidature.
Malheureusement celle-ci ne sera pas retenue pour les raisons suivantes :

- Ton historique des faits remontant à ces derniers mois entachent trop ton image auprès de certains membres du staff.
Je pense donc qu'il faudra montrer plus d'exemplarité encore plusieurs jours.

Désolé
Cordialement