Refusé Candidature - Administrateur serveur Garry's mod - Spyrone [Edit]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spyrone

Membre
Membre
2 Avril 2015
10
1
18
24
Pseudo RP
Ben Colze
Votre Prénom: Damien

Votre Pseudo: Spyrone

Votre Nom RP Ben Colze

Votre Âge: 15 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: le pourquoi que je voudrais être administrateur sur votre serveur c'est : Car j'aimerais aider au développement du serveur ainsi ''qu'orienté'' les nouveaux joueurs ou aider ceux qui aurait des questions, besoin d'aide et/ou régler des soucis entre joueurs ou même pas forcement entre joueurs :D. A ''rectifier'' les éventuelles trolleurs,et... des personnes du genre gênant si vous voyez ce que je veux dire. A ''corriger'' certaines personnes qui ne jouent pas forcement bien, manque de RP ou autres. je trouve que de temps en temps le staff manque ou est occupé et j'ai un temps de jeux assez grand : environ 300 heures de jeux sur Garry's mod.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je dirais que je joue sur votre serveur depuis environ deux semaines, mais vous ne m'avez pas forcement vu car tout simplement j'avais un temps de jeux assez restreint mais désormais je suis en vacance et je peux jouer en général de 9-10h le matin à 22h30 du soir.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): je n'ai actuellement jamais été admin sur un serveur DarkRP mais j'ai déjà été admin d'un serveur : murder, Prop hunt et d'autres jeux comme minecraft quand je jouais auparavant.

Commentaire: Pour régler des éventuelles ''plus gros problèmes'' je pourrais être disponible sur le TeamSpeak.

Je pense avoir dit le gros:p. J'espère que vous aurez appréciez ma candidature et bon RP a tous !;)


SLT a tous les Suisses !
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Contre, aucune participation au forum, joueur inconnu et surtout trop jeune dans la communauté.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Malgré le fait que tu sois Suisse, tu n'as pas de participation sur notre (beau) forum. On ne peut donc pas (tout de suite) accepter ta demande. Tu sais ce qui te reste à faire :)

Schweiz über Alles gotverdammi ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.