Refusé [Candidature]-Administrateur serveur Garry's Mod [Saturnin Dujardin]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shooco

Membre
Membre
5 Avril 2015
7
2
18
27
Pseudo RP
SaturninDuJardin

Votre Prénom:

Je m'appelle Nabil.

Votre Pseudo:

Mon pseudo steam est Shooco.

Votre Nom RP:

Sur GarryCity je suis connue sous le nom de Saturnin Dujardin.

Votre Âge:

16 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:


Tout d'abord parce que j'ai pue constater que le staff à besoin de support.En effet depuis l'augmentation des slots et la "refonte" du serveur , le boulot des administrateurs devient de plus en plus compliqué.C'est pourquoi je me propose pour aider le staff étant donné que je suis très actif sur le serveur et que j'ai accumulé énormément d’expérience sur les serveurs darkrp (je joue depuis décembre 2013). De plus il n'est pas rare qu'il n'y ai aucun admins sur le serveur lorsque je suis connecte , et lors de ces moments , on peut être très rapidement confronté à des situation fort ridicule.Je me présente aussi pour aider les nouveaux joueurs car il est vrai qu'il est difficile de s’intégrer lorsqu'on débute sur le mode darkrp et je trouve que les joueurs(pas tous évidement) ne sont pas assez indulgents avec ses nouveaux joueurs et il est agacent d'entendre à tout va :"Hé Hrp ta pas le droit de faire ça!Tu me soul je vais appelé un admin" lorsque quelqu'un fait une petite erreur.Bon évidement si le mec sort une ak47 et bute tout le monde je les comprends...
Je pense donc pouvoir aider tout les joueurs en tant qu'administrateur.(ce que je fait déjà sans avoir ce statut)
Enfin j'aimerai faire en sorte que les joueurs ce respectent entre eux.Je trouve ça dommage mais certains joueurs abuse de leur situation rp et se permettent d'être désagréable avec tout le monde sous prétexte qu'ils ont obtenue un certain grade rp.
Je vais retranscrire une situation rp classique entre un policier et un citoyen lambda qui se balade dans la rue:
Le policier: