Refusé [Candidature]-Administrateur serveur Garry's Mod [Saturnin Dujardin]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shooco

Membre
Membre
5 Avril 2015
7
2
18
27
Pseudo RP
SaturninDuJardin

Votre Prénom:

Je m'appelle Nabil.

Votre Pseudo:

Mon pseudo steam est Shooco.

Votre Nom RP:

Sur GarryCity je suis connue sous le nom de Saturnin Dujardin.

Votre Âge:

16 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:


Tout d'abord parce que j'ai pue constater que le staff à besoin de support.En effet depuis l'augmentation des slots et la "refonte" du serveur , le boulot des administrateurs devient de plus en plus compliqué.C'est pourquoi je me propose pour aider le staff étant donné que je suis très actif sur le serveur et que j'ai accumulé énormément d’expérience sur les serveurs darkrp (je joue depuis décembre 2013). De plus il n'est pas rare qu'il n'y ai aucun admins sur le serveur lorsque je suis connecte , et lors de ces moments , on peut être très rapidement confronté à des situation fort ridicule.Je me présente aussi pour aider les nouveaux joueurs car il est vrai qu'il est difficile de s’intégrer lorsqu'on débute sur le mode darkrp et je trouve que les joueurs(pas tous évidement) ne sont pas assez indulgents avec ses nouveaux joueurs et il est agacent d'entendre à tout va :"Hé Hrp ta pas le droit de faire ça!Tu me soul je vais appelé un admin" lorsque quelqu'un fait une petite erreur.Bon évidement si le mec sort une ak47 et bute tout le monde je les comprends...
Je pense donc pouvoir aider tout les joueurs en tant qu'administrateur.(ce que je fait déjà sans avoir ce statut)
Enfin j'aimerai faire en sorte que les joueurs ce respectent entre eux.Je trouve ça dommage mais certains joueurs abuse de leur situation rp et se permettent d'être désagréable avec tout le monde sous prétexte qu'ils ont obtenue un certain grade rp.
Je vais retranscrire une situation rp classique entre un policier et un citoyen lambda qui se balade dans la rue:
Le policier:
-Hé toi la contre mur!Tout de suite!
Le citoyen:
-Bonjour Monsieur , pourquoi vous m'interpelez?
Le policier:
-Tais toi et met toi vite contre le mur!!
Le citoyen:
-Je vais le faire mais dites moi juste pourquoi vous faites ça?
Le policier:
-Bon tu me soul tu joue pas rp j'appelle un admin....bla bla bla ( Et le joueur va criée le plus fort possible pour se donner raison)

Dans cette situation(très caricaturé) le policier est en train de pourrir l'ambiance de jeu et crée un atmosphère propice aux problèmes que je trouve désolante.J'appelle ça des toxiques players et si j’obtiens le statut d'administrateur je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ces toxiques players changent de comportement.Attention je parle pas de les bann perma mais juste de les mettre en garde.Cette situation est un exemple mais ils existent d'autres types de toxic players et je pense que le respect est une notion essentielle pour s'amuser sur un serveur Darkrp.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je joue sur ce serveur depuis approximativement 2 mois.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):
Bon comme tout le monde je sort la disquette de base : J'ai deja était administrateur de plusieurs serveurs minecraft à mes temps perdus^^. Mais honnêtement je n'ai jamais administrer un serveur garry's mod.En revanche je sais me servir de la console et je connait certaines commandes de base et je pense apprendre vite ;)


Commentaire:

J'apprécie beaucoup la communauté et l'équipe de garry city qui sont présent lorsque en a besoin et j'ai trouvé les administrateurs très patient est agréable lorsque j'ai était en contact avec.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et surement à bientôt ;)
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,
C'est vrai que la semaine précédente je n'étais pas beaucoup présent mais a part ça, je ne t'ai pas vu beaucoup voir même jamais depuis 2 mois après il est possible que je me trompe.
Donc je vais mettre NEUTRE et je verrai au fur et a mesure si je dois changer mon avis :)

Tonyno
 

Shooco

Membre
Membre
5 Avril 2015
7
2
18
27
Pseudo RP
SaturninDuJardin
A vrai dire moi non plus je ne t'ai presque jamais vue :) . Pourtant je passe énormément de temps sur ce serveur!
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Quasiment jamais vu sur le serveur Refusé .. :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.