Refusé Candidature Admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lielce

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mai 2015
4
0
61
25
Pseudo RP
Lielce Kertzinger
Votre Prénom: Cédric
Votre Pseudo: Lielce
Votre Nom RP: Lielce Kertzinger
Votre Âge: 16 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Bonjour je voudrait être admin sur votre serveur car tous d'abord j'aime bien se qui si passe dessus, j'aime bien tous se qui est modération et depuis mon arrivé je suis très actif je me connecte tous les jours sur le serveur au moins 1h
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Bhen enfaite c'est dur à dire car le jeux je les eux depuis un certain temps j'ai jouer sur un serveur pendant 3 semaine ensuite il à fermer donc j'ai arrêter de jouer et la sa fait 2 semaine je croit que je suis non-stop sur le serveur.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui j'ai déjà été admin sur un serveur c'était le serveur de mon pote met je suis parti car il me laisser faire toutes la modération jamais personne ne m'aider donc sa me fessait trop. De plus j'ai aussi était Admin d'un serveur Arma 3 toujours le même rôle de faire en sorte que les règles soit respecter et bien jouer pour montrer au autres l'image du serveur
Commentaire: En cas de besoin ou de question n’hésitez pas à venir me voir sur Ts j'y suis presque tous le temps
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Inconnu au bataillon & trop jeune dans la commu Refusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.