Refusé Candidature admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

corentin59194

Membre
Membre
7 Juillet 2016
1
0
16
24
Pseudo RP
Corentin Jacob
Bonjour/Bonsoir,
Présentation IRL

- Présentation : Je me présente je m'appelle Corentin j'ai 16ans j'habite à Douai (59) je suis en 3eme
- Prénom :Corentin
- Age : 16 ans

- Sexe : ( M-F ): Masculin

- Localisation : Douai

- Loisirs : Jeux Video et le Rugby et la musculation.

- Etudes : Je suis actuellement en 3eme (fin)


Présentation In-Game

- Pseudo : Corentin Jacob

- Steam ID : STEAM_0:1:1727473

- Votre expérience ( 5 lignes ) :
Mon expérience : J'ai déja etais admin sur beaucoup de server (csgo,cs.css)mes jamais sur garry's mods tous le monde peut avoir sa chance je suis motiver pour etre admin a aidé tous le monde.

- Vos motivations ( 5 lignes ) :
C'est de venir au besoin au personnes qui se sont fait freekill/carkill/freepunch/(ect...) mais pas que ça pour aider des personnes qui n'ont pas les Addons qui voient la map en rose donc des problème d'Addons aussi aider les Modérateur/SuperAdmin car c'est difficile avec tout ses problèmes.

- Votre histoire RolePlay :
Bonjour moi c'est Corentin Jacob je suis reconnue pour la drogue trafic d'armes illégal meth j'habite au HLM défense d'entrer sinon c'est la Peste noir je fait mes trafics dans mon coin tranquillement j'ai une femmes oui plusieurs et 2 enfants et je sais je suis riches même très riches je n'est peur de rien.

- Vos disponibilités :

Lundi : 16h00 à 04h00
Mardi : 16h00 à 04h00
Mercredi : 16h00 à 04h00
Jeudi : 16h00 à 04h00
Vendredi : 16h00 à 04h00
Samedi : 16h00 à 04h00
Dimanche : 16h00 à 04h00

Merci d'avoir lu ma candidature, bonne journée ou soirée à vous

Cordialement,
Corentin59194
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Joueur pas assez présent et inconnu du staff.

Patientes encore un peu, montres nous ton RP et ta connaissance des règles, ensuite tu pourras refaire une candidature.

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.