Accepté Candidature ADMIN-Test GarryCity Lenny Rogne (Bars)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mras-Mind

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
46
9
68
Parts Unknown
Pseudo RP
Lenny Rogne
Votre Prénom:Tanguy
Votre Pseudo: Mras-Mind
Votre Nom RP: Lenny Rogne (anciennement Lenny Bars)
Votre Âge: 16 ans /17 ans en Août)
Pourquoi être admin sur notre serveur ? : GarryCity a été le premier serveur que j’ai rejoint dès le début j’ai adoré, la communauté est géniale le staff aussi j’adore jouer sur ce serveur, j’aime aider les nouveaux joueurs à débuter leurs apprendre le principe du Rôle Play.
J’ai envie de m’investir sur ce serveur, pouvoir régler les conflits, ban les personnes qui n'ont pas joué RP et les kikoos qui arrive sur le serveur juste pour foutre le dawwa. Ça me dérangerais pas de devoir aller débloquer une personne, une voiture ou s’expliquer avec une personne, j’ai aussi envie d’aider les admins par exemple Tonyno qui des fois est tous seul IG et qui peut pas s’occuper de tout le monde ce qui est normale, je comprends qu’il n’y est pas H24 des admins c’est normal avant d’être admin vous êtes des êtres humain(logique).
Quand je devrais régler un conflit j'essayerais de rester le plus neutre possible . J’ai selon moi un RP quasi irréprochable je suis très souvent présent IG les joueurs me connaissent pour mes dictatures interminables et pour fournir de l'aide aux joueurs.
Je suis motivé à administrer le serveur je suis quelqu'un de sérieux quand la situation l'exige.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Environs 2 mois environs 350H sur GarryCity dès le début j'ai acheter le VIP qui est géniale surtout pour les intérêt j’ai pas d’horaire fixe pendant les vacances je peux être Co toute la journée comme toute la nuit mais très rarement le matin. L'année prochaine même si je ne peut pas savoir mes horaires en avance je serais surement disponible de 16h à 22h tous les jours et tous le week end
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Non j’ai jamais étais admin sur un serveur GMOD je connais quelque commande de base mais bon j’apprends vite toute expérience est bonne à prendre. A la base je suis un joueur League Of Legend donc tous ce qui concerne steam je ne m'y connais pas vraiment.
Commentaire: J'ai étais ban une semaine pour spam couteau en tueur à gage mais le passé et le passé est depuis je joue plus tueur à gage :).
Si vous avez des questions à me poser je suis presque toujours présent sur TS.

Je sais que ma participation forum est faible j'essaye de participé mais je répond uniquement au sujet me concernant.
(Je comprend que si je devient admin je pourrais faire moins d'action RP mais sa ne me dérange pas car je préfère aider que faire une action RP )
Je souhaite remercier tous le staff pour le travail énorme qu'il fournisse et pour avoir crée cette communauté.
Merci d'avoir lu à bientôt In-Game
PS : Je suis en vente mais je n’arrive pas à me vendre moi-même désolé pour la candidature qui n’est pas tip-top



 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour Lenny Bars

Lenny Bars qui est devenu un joueur très RP depuis 1 mois , aucun problème avec lui et un RP irréprochable .
Très sérieux quand il le faut , je pense qui pourrait remplir la tâche d'un Administrateur .
Maintenant que les places staff commence a être restreint , il faut être irréprochable .
Beaucoup de temps connecté sur le serveur , mais il faut que tu sache que tu ne pourra plus te permettre de faire autant d'actions RP.
Candidature légère qui me pause problème , et qui pour l'instant m’empêche d'une partie de mettre un POUR.

Donc pour ma décision elle sera EN ATTENTE , en espérant que tu rallonge ta candidature qui est courte !

[EDIT] : vote ci-dessous

Jon Jones
 
Dernière édition:

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
POUR,bonne candidature, joueur rp et je n'ai jamais de soucis avec toi.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour Lenny Bars
Maintenant que les places staff commence a être restreint , il faut être irréprochable .

Irréprochable, irréprochable... pas trop il a quand même eu un ban d'une semaine pour des raisons vraiment bidon de plus!

Lenny, j'ai beaucoup joué/parlé avec toi et tu es, c'est vrai un joueur RP qui exerce beaucoup d'actions.
Je suis quand même mécontent de ta participation forum qui est médiocre.. En période de reconstruction de staff (quand le staff actuel a été recruté) la participation ne comptait pas. En revanche depuis que le staff est plus au moins complet, pour moi, ça fait parti d'une des conditions pour être recruté. C'est pour cela que je vais te donner un NEUTRE qui pourra changer en POUR à condition que tu participes durant cette semaine (pas de messages inutiles) sur le forum et que tu te renseignes un peu. Sinon ta candidature est bien dans l'ensemble et pense si tu peux a y ajouter un genre de planning..

Tonyno Ralles, Administrateur de GarryCity.
 

Mras-Mind

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
46
9
68
Parts Unknown
Pseudo RP
Lenny Rogne
Merci Tonyno je ferais de mon mieux pour augmenter ma participation forum sans pour autant poster sur des discussions qui ne me concerne pas.
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Malgré ton Ban et tes 21 postes forum qui pour moi s'améliorons au fur et à mesure du temps, j'ai souvent joué et rigolé avec toi, tu es un personne qui joue bien le rôle du RP.
Pour ce qui est de ta candidature, elle est propre, elle donne envie de lire ( ce que j'ai attentivement fait ). Pour ce qui était du peu de ligne qui fallait rajouter comme Jon te la dit, bah c'était pas très grave, car comme j'ai dit sur ma Candidature "Pas besoins de 40 lignes pour montrer mes motivations."

Bon comme tu pourrais le constater je t'offre mon POUR.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Irréprochable, irréprochable... pas trop il a quand même eu un ban d'une semaine pour des raisons vraiment bidon de plus!

Oui , mais depuis ce ban Lenny Bars est devenu irréprochable IG .
Très content de se changement 180° .
Nous avons / eux des admins dans le serveur qui était Ban auparavant mais on changé .

Jon Jones
 

Mras-Mind

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
46
9
68
Parts Unknown
Pseudo RP
Lenny Rogne
Merci après mon ban j'ai fait en sorte de jouer le plus rp possible . EDIT : Bonne chance Bryce
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Mon vote sera POUR , ayant discuté sur TS avec Lenny Bars personnellement il m'a montré qu'il était prêt pour être Administrateur Test en premier parti .

Jon Jones
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je te voit pas sur le serveur, je n'ai aucune idée de qui tu es dessus en plus Pseudo avec un jeux de mot ><

Même je ne me co' pas souvent tu me dit RIEN du tout je suis Neutre
De plus la candidature ne m'attire pas du tout

Avis modifier @Mras-Mind
 
Dernière édition:

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
@mon_general : Le soucis c'est qu'il est Connecté quand tu n'es pas la.

@WareZ : Mais si tu l'a déjà vu sous le pseudo de Lenny Bars, mais je sais pas qui lui a demandé de changer ^^

@Modozzz : Je te ping pour ne pas oublier :p
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je suis aussi pour !
La candidature est donc acceptée ! Par contre, je vais devoir la geler le temps de changer le rang admintest à modérateur. Infos à suivre.

Edit : après discussion avec @Mras-Mind, il est d'accord de prendre le rang de modérateur à la place d'admin test (le nouveau rang).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.