Refusé [CANDIDATURE]Admin sur le serveur Garry's mod[Tonny Rodriguez]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sandwichman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2015
47
7
88
24
Pseudo RP
Tonny Rodriguez
Bonjour,
Voici ma candidature pour devenir Admin

Votre prénom: Axel
Votre pseudo: Sandwichman
Votre nom RP: Tonny Rodriguez
Votre âge:15 ans et 16 dans 2 semaine

Pourquoi être admin sur notre serveur ?

Tout simplement j'aimerai devenir admin car j'ai envie de m'investir pleinement dans le serveur garrycity pour vous aider à le rendre le plus rp possible en aidant les nouveaux , en réglante les différents problème de no-rp. Déjà depuis le début que je joue sur le serveur je paye le grade vip pour vous aider mais j'aimerai me sentir plus utile au serveur. De plus j'essaye au maximum de jouer tout les métiers qui existe, j'aide aussi les personnes qui en on besoin et si je ne peu pas les aider je les renvoie vers un admin.C'est pour le dark-rp que j'ai voulu acheter garrymod mais je ne pensais pas pouvoir trouvée un serveur comme garrycity. Je passe pas mal de temps sur le ts pour pouvoir favoriser le rp. J'ai déjà administré des serveurs minecraft mais au niveau du rp se serai une première et je sens que je peu apporter mon aide à garrycity. Je ne me suis jamais fait ban(enfin je crois ...) mais j'ai eu quelques avertissement qui mon permis d'avancer et de mieux comprendre comment fonction ce serveur et maintenant je me sens près à aider les gens. ;)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?
Depuis environ 1 mois et demi

Avez-vous déjà été admin d'un serveur(Garry's mod en particulier) ?

J'ai déjà été co-fondateur et modérateur de serveur minecraft.

Commentaire:
J'espère que ma candidature vous conviendra et je reste a l'écoute si il y a quoi que se soit que je pourai améliorer.Merci beaucoup d'avoir pris du temps de lire ma candidature et espère pouvoir vous rejoindre des que possible.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Aucune participation sur le forum, je ne te connais pas donc pour moi c'est un CONTRE !
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Même avis que pour Mireille et George leuz. Tu es un des joueurs le plus RP du serveur et tu dois rester joueur a mon goût.

T

PS : Donc je suis du même avis que Mon collègue ci dessus.

EDIT : Je rajoute que t'a candidature est légère et que tu n'as que 3 messages sur le forum, même si la participation forum ne compte pas si tu n'as que 3 messages c'est que tu ne t'investies pas a mon gout.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

sandwichman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2015
47
7
88
24
Pseudo RP
Tonny Rodriguez
Même avis que pour Mireille et George leuz. Tu es un des joueurs le plus RP du serveur et tu dois rester joueur a mon goût.

T

PS : Donc je suis du même avis que Mon collègue ci dessus.
Justement j'ai envie d'aider les gens a vivre pleinement l'aventure du darkrp
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ben je pense que vu les avis, c'est un contre...Il suffit de suivre les indications des différents administrateurs et retenter plus tard une candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.