Refusé Candidature ADMIN - Spyrone (Ben Colze)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spyrone

Membre
Membre
2 Avril 2015
10
1
18
24
Pseudo RP
Ben Colze
1.Depuis quand je joue au DarkRP ?

Depuis quand je joue au DarkRP? : En vrai j'ai 260h de temps de jeu sur Garry's Mod et non je n'est pas que joué au DarkRP faut pas déconné non plus
, mais j'ai du jouer environ 90-100h au DarkRP je pense. Donc j'ai des bases du DarkRP on va dire
. En effet j'ai déjà joué a pas mal de serveur DarpRP, mais ses serveurs soient ont fermés ou et j'ai tout simplement arrêté car ils me plaisaient pas en cause de communauté ou Staff Breeef. Comme je le disais ça doit faire moins d'une dizaine d'heures que je joue sur Garrycity et vraiment je kiffe
. Bref je vais pas m'attarder sur ce pourquoi j'aime se serveur, en résumé : Communauté vraiment bien mis a par quelque ''défault'' mais on n'y peut rien et un staff ''juste'' en tout cas a mon gout. Et ce justement pourquoi je souhaiterais devenir un administrateur : Je trouve que de temps en temps le staff manque ou est occupé en gros.

2. Parlons un peu de moi

Je parle, je parle(écrit
) mais quant est t'il de moi ??? En IRL : Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans, j'habite en Suisse (Inutile de précisé ou je pense
(Canton de Fribourg)). Et je vois pas trop ce que je pourrais dire encore de moi... Mis a par que j'habite pas dans une caverne
.

Voilà je pense avoir dit en tout cas l'essentiel et si vraiment je re-éditerais

J'espère que ma candidature sera du moins apprécié et bon RP a tous


(PS: désolé pour les fautes d'écritures Je suis v'la fatigué
)

Spyrone alias Ben Colze
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Annecy > Suisse !

Edit Haupy: C'est pour ça que tout les Annéciens viennent bosser à Genève?
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Annecy > Suisse !

Edit Haupy: C'est pour ça que tout les Annéciens viennent bosser à Genève?
je me réponds à moi-même vu qu'on édite mon post pour y répondre !?
ben Annecy > Genève vu que tous les genévois viennent vivre à Annecy ?
allez, regardez bien le merdier que vous mettez pour les frontaliers avec vos salaires défiscalisés :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.