1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] Admin Serveur [Orakz] Québécois

Orakz5 Avril 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Orakz

Orakz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    William Morin
    Votre Prénom: Dans la vrai vie je me nomme William !

Votre Pseudo:
    Orakz !

Votre Nom RP:
    Mon nom RP est William Morin

Votre Âge:
    J'ai 15 ans ! Je sais que c'est un peu jeune mais bon..

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
    J'avoue que je ne suis pas la depuis longtemps ! Mais bon.. je suis sur le serveur depuis 1 semaine et puis je m'y suis déjà très attacher a la communauté ! Donc je crois y rester encore très longtemps.. Puis en plus de sa je suis Québécois, sa peut aider le soir lorsque vous dormez, car il a des trolls presque tout les soirs quand le staff n'est plus connecté , donc je serait capable de résoudre cela ! Et en plus je m'y connait en administration !

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
    Comme j'ai dit en haut, sa fait 1 semaine .. mais bon je tente ma chance pareille ! Comme on dit ''Qui n'essaie rien n'a rien''

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)
    Oui, j'ai été admin d'un serveur Arma 3 qui malheureusement a fermer ses portes .. c'est donc pour cela que je me suis dirigé vers Garry's mod ! Puis sur Garry's mod j'ai été Admin sur le serveur Lilium !

Horaire:
    Je suis très disponible ! Mais peut étre pas le jours a cause du décalage .. donc lorsque c'est la nuit chez vous je suis très présent ! Et meme le jours.. j'arrive de l'école vers 16H (HEURE DU QUEBEC) donc ce qui est 22H en France.. mais je suis disponible tout les jours !

Commentaire:
    Même si sa fait qu'une semaine que je suis sur le serveur, je suis prêt a me mettre a fond pour le serveur, je suis prêt a tout faire ! Voilà merci a vous de m'avoir lue !

2. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Bonjour/Bonsoir,

Contre, les raisons sont les suivantes :

- Tu es sur le serveur depuis 1 semaine, et pour prétendre au grade AdminTEST il faut être connu par les joueurs du serveur et par les admins.
    - Aucune participation sur le forum, il faut être impliquer dans la communauté.

Bonne continuation.

• J'aime J'aime x 2
  3. Adi Sam

Adi Sam Mécano de Gcity Membre

J'aime reçus:
    175
    Pseudo RP:
    Adi Sam
    Contre, joueur inconnu et les raisons citées plus hauts

• J'aime J'aime x 1
  4. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Les raisons ont été citées plus haut. La candidature ne peut pas aboutir, je lock.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page