[candidature]Admin Serveur[John Depite]

john depite

Membre actif
Membre
3 Mars 2012
21
0
31
Votre Prénom:Theo

Votre Pseudo:Richarde depite K.F.S

Votre Nom RP: john depite

Votre Âge:13ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:Le faite d'être Admin sur un serveur perp est pour évités les problèmes trop nombreux (je doit appeler au minimum 4x un admin pendant la journée car il y à un nombre très élevé de carkill-freekill et nlr , j'ai remarquer qu'il y avais un manque tomporaire d'admin connecter en général,exemple il n'y à que des kill de connecter pour l'aprem , pour 40personnes .

La plus part du temps il n'y à que 1 voir 2 admin connecter pour environ 20-30 personnes et vus que la taille de la map est assez grande il y à des délais d'attente de 2minutes à 20minutes avant qu'un admin ne vienne . J'ai remarquer depuis l'ouverture de la boutique beaucoup d'abus de physicgun et job dépaneur , il me semble donc que le staff manque d'admin dans ces rangs , et donc je demande si il est possible que je passe en période de test Admin

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : 1moi

Avez-vous déjà été admin d'un serveur :Oui sandbox et Gtacity

Votre adresse email valide :[email protected]

Votre Steam ami :wgcc

Combien pouvez-vous côtiser ?:3-4allopass

Comment ? (PayPal / Allopass): sms

Commentaire:De Base je pense être un Admin (jouant le mieux possible au RP)si je ne suis pas le seul connecter , j'estime infligé des sanctions mérités (pas trop durs ) et je tente de respecter le Rp au maximum (quelques débordements peuvent arrivés , mais ils ne sont pas graves et cela arrive à tous le monde).

Cordialement richarde depite k.f.s