Refusé [CANDIDATURE] Admin Serveur Gmod Roberto Mangano

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sentoo

Membre
Membre
4 Novembre 2014
18
1
18
30
Votre Prénom: Joel
Votre Pseudo: Sentoo1
Votre Nom RP: Roberto Mangano
Votre Âge: 21 ans


Pourquoi être admin sur notre serveur ?:

Tout d'abord c'est le premier serveur ou je trouve des admin sympas et disponible pour les joueurs , ensuite le serveur est très complet et les maintenances sont fréquentes donc cela prouve qu'il est actif !
ayant plus de 1000h sur Gmod exclusivement en DarkRP je vous laisse imaginer la liste de serveurs que j'ai visité et celui la est le seul ou il y as du staff mature .
votre serveur as énormément de potentiel et j'aimerais participer au développement

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): environ 2 semaines


Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)

Oui j'ai eu un serveur que j'ai codé moi même sur mon PC avec une dizaines de potes dessus pendent environ 2 mois.
Le serveur n'existe plus car depuis la mise a jour de Gmod mon serveur as planté et jais perdu toutes mes données j'ai eu la flemme de tout recommencer vous savez autend bien que moi la graille que c'est de tout faire surtout quand on es seul ...

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *:je vous la donnerais en MP volontiers.

Votre Steam ami *:[FR]*BAD*BOY*

Combien pouvez-vous côtiser ?:Je ne sais pas.

Comment ? (PayPal / Allopass): Je fonctionne uniquement avec payesafecard mais on peut discuter je suis pas fermé .

Commentaire: Il es claire que jai une idée très précise du rôle d'un admin et je sais de quoi il ne faut pas abuser.
Je ne veut pas être admin pour le pouvoir mais pour créer quelques Event et essayer d'animer au mieux le serveur .

je reste dispo pour toutes questions ou remarques !
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Inscrit: Aujourd'hui
Messages: 5

Rien d'autre à ajouté.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Salut,

Bon d'abord CONTRE comme mes collègues.
Trop jeune dans la communauté argument choque.

Pour te répondre, biensur que tu as le droit de reposter une candidature plus tard.
Si tu t'impliques, que tu joues RP et que nous avons rien a redire sur ton comportement, Il n'y a aucune raison que l'on te refuse une période de test.
Bien sûr ne repost pas dans la semaine tu gagnerai juste un contre définitif de la part de tous les admins.

Par contre, on va dire dans le mois prochain avant les vacances scolaire retente ta chance :)
 
  • J'aime
Réactions: ShOoT et sentoo
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.