Refusé [Candidature] - Admin serveur Garry's Mod [Zerqq Wilston]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
Bonjour/Bonsoir,

Présentation :
Je me présente, Valentin, alias Zerqq et Zerqq Wilston dans tous les JdR/RP, j'ai 17 ans, je me dirige vers les 18 dans 5 mois. Je suis actuellement étudiant en 1ere STI2D option SIN.

Pourquoi être admin ?
Ayant vagabondé depuis longtemps sur des serveurs DarkRP, je suis enfin tombé sur GarryCity, qui est l'un des seuls ou je ne trouve très peu de troll sauf une soirée vers 5h du matin quelques kikoos. J'apprécie énormément ce serveur et sa communauté, c'est pourquoi j'ai acheté le VIP et quelques Dollars, pour aider les Fondateurs dans le paiement de l'hébergement, qui peut être couteux et pour les remercier pour leur travail.

De plus, je pense avoir les qualités pour cela, ayant déjà géré des serveurs de jeux, mais j'y reviendrais dans la partie prévu à cet effet, j'ai aussi selon moi un bon RP, quasi irréprochable à mon gout, sans être admin, je ne peux pas m'y empêcher, j'ai quelques fois fais des réflexions à des joueurs par rapport à leur RP, dans le respect bien sûr. J'ai beaucoup joué à Arma III Altis Life, (environ 1000h sur plusieurs comptes et sur Arma cracké principalement car je ne l'avais pas au début) sur lequel j'étais haut gradé dans la police, un poste assez dur à atteindre.

Ensuite, ayant beaucoup de joueurs sur le serveur, je trouve qu'il y a très peu d'admin de connectés, malgré le fait que les candidatures soient ouvertes, je vois très souvent, si ce n'est qu'eux : Dexter, Tonyno et John (qui aime mettre ma voiture dans le fossé ou en fourrière d'ailleurs :) ), je comprends que ce n'est pas facile de trouver du temps libre, en aucun ce n'est un reproche.