Refusé [Candidature] - Admin serveur Garry's Mod [Zerqq Wilston]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
Bonjour/Bonsoir,

Présentation :
Je me présente, Valentin, alias Zerqq et Zerqq Wilston dans tous les JdR/RP, j'ai 17 ans, je me dirige vers les 18 dans 5 mois. Je suis actuellement étudiant en 1ere STI2D option SIN.

Pourquoi être admin ?
Ayant vagabondé depuis longtemps sur des serveurs DarkRP, je suis enfin tombé sur GarryCity, qui est l'un des seuls ou je ne trouve très peu de troll sauf une soirée vers 5h du matin quelques kikoos. J'apprécie énormément ce serveur et sa communauté, c'est pourquoi j'ai acheté le VIP et quelques Dollars, pour aider les Fondateurs dans le paiement de l'hébergement, qui peut être couteux et pour les remercier pour leur travail.

De plus, je pense avoir les qualités pour cela, ayant déjà géré des serveurs de jeux, mais j'y reviendrais dans la partie prévu à cet effet, j'ai aussi selon moi un bon RP, quasi irréprochable à mon gout, sans être admin, je ne peux pas m'y empêcher, j'ai quelques fois fais des réflexions à des joueurs par rapport à leur RP, dans le respect bien sûr. J'ai beaucoup joué à Arma III Altis Life, (environ 1000h sur plusieurs comptes et sur Arma cracké principalement car je ne l'avais pas au début) sur lequel j'étais haut gradé dans la police, un poste assez dur à atteindre.

Ensuite, ayant beaucoup de joueurs sur le serveur, je trouve qu'il y a très peu d'admin de connectés, malgré le fait que les candidatures soient ouvertes, je vois très souvent, si ce n'est qu'eux : Dexter, Tonyno et John (qui aime mettre ma voiture dans le fossé ou en fourrière d'ailleurs :) ), je comprends que ce n'est pas facile de trouver du temps libre, en aucun ce n'est un reproche.
En tant qu'Administrateur, je serais très présent pour les joueurs, tout en jouant, je saurais répondre à leur questions ou encore aux "///" assez rapidement et répondre à leur besoin, ce que je fais déjà beaucoup IG.

Temps de jeu :
Cela fait peu de temps que je joue sur GarryCity, un mois , mais j'y ait vraiment beaucoup joué, je fais 16h-20h tous les jours depuis un mois environ sans aucun soucis au niveau de mon comportement.
Je compte vraiment m'impliquer dans ce serveur, comme je l'ai dis dans ma première candidature, et c'est ce que je continue de faire, même si par malheur, ma candidature ne serait pas retenue, j'attendrai d'avoir plus de temps de jeu et retenter ma chance, si cela m'est permis.

Horraires :


Avez vous déjà été admin d'un serveur ?
Oui, comme dit précédemment, j'ai été plusieurs fois Administrateur, ma première expérience était Administrateur d'un serveur Feed The Beast, qui tournait à 100 joueurs quotidiennement, je m'occupait du DEV du Launcher et des problèmes IG.
Ma seconde expérience, en tant qu'Administrateur était sur mon propre serveur, Minecraft, Feed The Beast encore, où j'étais le Fondateur, je m'occupais du serveur dédié, du teamspeak, des problèmes et du dev de FeedTheBeast et plugins. Malheureusement, par manque de temps, j'ai du fermer ce serveur il y a un mois.

Dans l'attente d'une réponse, qui je l'espère, positive.

P.S. : J'avais déjà posté ma candidature, mais j'étais je cite :"Inconnu du bataillon", j’espère l'être plus aujourd'hui, du moins pas les admins que j'ai cité, au minimum.. Si je ne suis encore trop jeune dans la communauté GarryCity, j'attendrai environ 3-4 mois avant de me représenter. Avec toujours un casier vierge.

Cordialement,
Zerqq Wilston
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Tu as un NEUTRE : Qui se dirigera en POUR quand je pourrais voir ton RP

Candidature extrêmement soignée, le graphique est sympa et apporte ce petit +

Au niveau de rp comme dit avant je ne l'ai pas encore vue donc je verrai quand tu sera co

Ton casier est vierge comme tu dis

ps : Tu vois plus @James Hetfield que moi ? il y a problème la :p
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Candidature complète et soignée, je sais que tu es RP et donc je n'ai rien a te repprocher si ce n'est que ta petite participation au forum.

Je vote donc POUR !
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Pour !!!! Joueurs rp ! Aucun problème avec toi !
 

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
Merci :)
Et Tonyno, j'essaye d'être le plus actif possible, je me connecte environ 3 fois par jour mais c'est que je regarde souvent les Plaintes/Demande de remboursement/ban et j'ai pas mon mot à dire dans ces catégories là.
Et tous ce qui est suggestions etc j'essaye d'y répondre des que j'en vois :)
Bonne journée
Zerqq
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Neutre présentation soigné, j'attend de voir plus ton Rp
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je vais voter pour, tu es bien la première personne qui nous a fait un tableau de tes horaires xD
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
Bonjour Zerq, je vote NEUTRE car je ne te vois pas beaucoup connecté ces derniers temps.
Sinon candidature soigné et joueur RP.

Bilan 3 POUR et 3 NEUTRE.

ping [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Inconnu au bataillon pour moi perso et pas vue cette semaine non plus CONTRE
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
super candidature, rien que pour ça tu as tes chances ;) après tu est dans la communauté depuis peu de temps mais quand même en un mois il peut se passer des choses, et puis merde, j'suis en terminale sti option sin je sens qu'on va bien s'entendre POUR
 
  • J'aime
Réactions: Zerqq

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
En effet, je m'excuse de mon absence de cette semaine, c'était une semaine consacrée au BAC au lycée et chez moi..
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Ce n'est pas grave mais avant d'être admin essaye de commencer a bien t'entendre avec les joueurs et autres admins sur TS etc.. :)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Bonne présentation , bon joueur mais peux connecté en ce moment !
Donc je vote Neutre .

Changement d'avis possible , à voir In Game .


Jon Jones
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bon les enfants, on en fait quoi ? [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 
  • J'aime
Réactions: Zerqq

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je le vois plus que ce soit sur le jeu ou sur le TS donc pour moi le mieux c'est qu'il en refasse une quand il sera plus présent et que je vois vraiment son RP.

T
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.