Refusé [Candidature] - Admin serveur Garry's Mod [Zerqq Wilston]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
Bonjour/Bonsoir,

Présentation :
Je me présente, Valentin, alias Zerqq et Zerqq Wilston dans tous les JdR/RP, j'ai 17 ans, je me dirige vers les 18 dans 5 mois. Je suis actuellement étudiant en 1ere STI2D option SIN, et oui j'ai redoublé...

Pourquoi être admin ?
Ayant vagabondé depuis longtemps sur des serveurs DarkRP, je suis enfin tombé sur GarryCity, qui est l'un des seuls ou je ne trouve très peu de troll sauf une soirée vers 5h du matin quelques kikoos. J'apprécie énormément ce serveur et sa communauté, c'est pourquoi j'ai acheté le VIP et quelques Dollars, pour aider les Fondateurs dans le paiement de l'hébergement, qui peut être couteux et pour les remercier pour leur travail.
De plus, je pense avoir les qualités pour cela, ayant déjà géré des serveurs de jeux, mais j'y reviendrais dans la partie prévu à cet effet, j'ai aussi selon moi un bon RP, j'ai beaucoup joué à Arma III Altis Life, (environ 1000h sur plusieurs comptes et sur Arma cracké principalement car je ne l'avais pas au début) sur lequel j'étais haut gradé dans la police, un poste assez dur à atteindre.
Ensuite, ayant beaucoup de joueurs sur le serveur, je trouve qu'il y a très peu d'admin de connectés, vers les heures ou je joues principalement en week-end (4-5h du matin)
En tant qu'Administrateur, je serais très présent pour les joueurs, tout en jouant, je saurais répondre à leur questions ou encore aux "///" assez rapidement.

Temps de jeu :
Cela fait peu de temps que je joue sur GarryCity, je ne vais pas mentir ou quoi que se soit, par honnêteté et parce que je sais que cela se vérifie facilement dans les Logs serveur.

J'ai rejoins le serveur il y a une semaine je crois, mais j'y ait vraiment beaucoup joué, tous les jours de la semaine dernière environ de 13h à 5h, sans aucun soucis au niveau de mon comportement, je sais que cela fait peu mais ;
Je compte vraiment m'impliquer dans ce serveur, même si par malheur, ma candidature ne serait pas retenue, j'attendrai d'avoir plus de temps de jeu et retenter ma chance, si cela m'est permis.

Avez vous déjà été admin d'un serveur ?
Oui, comme dit précédemment, j'ai été plusieurs fois Administrateur, ma première expérience était Administrateur d'un serveur Feed The Beast, qui tournait à 100 joueurs quotidiennement, je m'occupait du DEV du Launcher et des problèmes IG. Ma seconde expérience, en tant qu'Administrateur était sur mon propre serveur, Minecraft, Feed The Beast encore, où j'étais le Fondateur, je m'occupais du serveur dédié, du teamspeak, des problèmes et du dev de FeedTheBeast et plugins. Malheureusement, par manque de temps, j'ai du fermer ce serveur il y a un mois.

Dans l'attente d'une réponse, qui je l'espère, positive.

Cordialement,
Zerqq Wilston
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bonsoir, désoler mais tu es inconnu au bataillon !

Je tes jamais vu Oo' et les autres admins aussi !

Donc désoler mais il va falloir réessayer plus tard !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.