Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod XMcFurryX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Votre Prénom:
Maxime

Votre Pseudo:
XMcFurryX

Votre Nom RP:
Maxime May

Votre Âge:
14 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
J'aimerai devenir admin pour aider les personnes présentes sur le serveur , régler les problèmes du serveur et des personnes. Essayer de garder cette bonne ambiance sur le serveur et faire de mon mieux pour la garder. Plusieurs admin ont régler mes problème et j'aimerai les remercier en faisant de même. Je suis une personne mature avec beaucoup de respect pour les personnes qui m'entoure ainsi que les joueurs.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Cela fera 4 mois en Février.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier:

J'ai déjà était admins sur un serveur ( de battlefield , de minecraft aussi, mais c’était mes serveur) mais jamais sur un serveur garry's mod.

Commentaires:
Je remercie beaucoup tous les admins qui m'ont aidés pendant mes problèmes ainsi que pol. Même si ma candidature n'est pas retenue , je tenais à vous dire que c'est un très beau serveur et que je suis vraiment heureux de jouer dessus. Merci beaucoup et Amusez vous bien ! =D
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Contre.

Activité forum inexistante.

Tu aurais regardé les autres candidatures tu aurais vu qu'ont refusé directement les personnes qui n'ont aucune implication dans la communauté et pour ton cas surtout sur le forum !!

Personnellement jamais vu sur le serveur.

Je laisse mes collègues donnés leur avis même si de toute façon ta candidature sera refusée :)
Tu pourras reposter bien sûr dans quelques mois si tu t'impliques dans la communauté et que tu ne te fais pas remarquer pour NO-RP.

Bon jeux sur garrycity.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
CONTRE, Inconnu au bataillons !
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Candidature refusé pour les raisons au-dessus. Je lock

Tu peux toujours reposter une candidature dans les mois à venir si tu t'impliques dans la communauté.

Bon jeux sur Garrycity. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.