Accepté [CANDIDATURE] - Admin Serveur Garry's Mod [Vico Dirando]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
Votre Prénom: Vincent

Votre Pseudo:
alkaike

Votre Nom RP:
Vico Dirando

Votre Âge:
17ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Être admin sur votre serveur ? bonne question ... Pour être génial ! Non plus sérieusement mes convictions sont les mêmes que la dernière fois je vais donc me permettre de faire un copier/coller de cet ancien paragraphe "Je souhaiterais être admin sur ce serveur car c'est aujourd'hui et même depuis toujours le seul serveur DarkRP propre et agréable a jouer, la communauté est vraiment sympa malgré quelques débordements".

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
En tout sa va faire environ six ans sinon j'ai repris depuis plus d'un mois.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):
Pas du tout.

Commentaire:
Je pense avoir tout dit sur ma précédente candidature ICI . Mais je vais rajouter que depuis ce mois j'ai eu le temps de me perfectionner sur le RP d'aujourd'hui (je pensais pas que sa avais autant changé !) j'ai pris le temps de me renseigner sur la pluspart des métiers, je me suis abonné en VIP, j'ai appris les fonctionnalitées d'ULX (si je ne me trompe pas c'est l'addon pour admin de ce serveur). Bref j'ai su tirer profit de ce mois que vous m'avez laissé pour faire mes preuves et j'espère que vous me laisserez ma chance sur ce super serveur ! (je tiens a préciser qu'en ce moment j'ai énormément de temps libre, donc énormément de temps a consacrer au serveur et a la communeautée)
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Contre, joueur inconnu, participation forum quasi nul en 6 ans. Candidature un peu faible. Changement d' avis plus bas :3
 
Dernière édition:

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
comme je l'ai dit sur ma précédente candidature j'ai fais une grosse pose, difficile de participer au forum si je ne suis pas la ;) (ma candidature fais autant de lignes que la tienne :) )
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Peut-être mais on ma fait la même réflexion. Si tu as faits une grosse pose faits toi connaitre avant de poster une candidature.

Une pause svp pas pose
 
Dernière édition par un modérateur:

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
on m'a dit d'attendre environ un mois, de parler aux gens, d'aider les gens, de jouer régulièrement, ce que j'ai fais :) après je joue rarement gangster donc normal que tu ne me connaisse pas
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je dis oui. Les anciens joueurs sont les meilleurs ;-) et on a le rang admin test, à nouveau.
 
  • J'aime
Réactions: alkaike

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
[USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] vous donnez encore quelques avis, histoire qu'on l'accepte ? ;-)
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Bah, je vais mettre mon avis histoire que tu sois accepté.
Plus tôt j'aurais penché pour un Contre ou Neutre,
Mais je t'ai vu in-game, j'ai fait attention a toi, et du coup c'Est un pour.
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
merci :) sa fais plaisir les gars ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.