Refusé [CANDIDATURE] - Admin Serveur Garry's Mod [Vico Dirando]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
Votre Prénom: Vincent

Votre Pseudo:
alkaike

Votre Nom RP:
Vico Dirando

Votre Âge:
17ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Je souhaiterais être admin sur ce serveur car c'est aujourd'hui et même depuis toujours le seul serveur DarkRP propre et agréable a jouer, la communauté est vraiment sympa malgré quelques débordements ( sinon il n'y aurais presque pas besoin d'admin ) et j'aimerais vraiment venir en aide a cette communauté et au serveur même qui m'a tant apporté depuis des années.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Au total j'ai commencé a jouer sur votre serveur depuis plus de six ans mais réellement j'ai fais une très longue pose sur le RP et même sur Gmod, j'ai repris le serveur il y a une semaine mais je tiens a préciser que cela ne m’empêche en rien a être juste quant a mes actions étant donné que j'étais passionné de ce mode de jeu et qu'on oublie difficilement une passion.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Absolument pas je n'ai jamais eu l'occasion ni la chance de pouvoir être admin, surtout qu'à l'époque avec ma tonalitée de voix d'un enfant de 11 ans je n'aurais pas été pris au sérieux.

Commentaire: Je serais présent le plus souvent en semaine, le soir vers 18-19 heures jusqu’à assez tard (entre 1 et 3-4 heures du matin) le dimanche soir mais rarement le weekend. Pour l'instant je ne pourrais pas contribuer financièrement au serveur mais d'ici septembre je serais surement rémunéré je pourrais donc mettre un peu la main a la patte :)
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Contre,
Manque d'implication forum, puis je te connais pas trop ( ce qui est pas non plus trop mal ), retente plus tard.
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bonjour,

Contre aussi, inconnu au bataillon pour ma part

Les raisons sont cité au dessus
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
Personellement je me présente car j'ai vu que le serveur avais besoin d'admins, je veu juste rendre un service, mais regardez juste ma date d'inscription vous verrez

Pour rebondir sur mon manque de présence sur le forum, je n'ai jamais vraiment été doué avec mais si quelqu'un aurais la patience de m'expliquer j'ai suffisament de temps pour m'y impliquer

Par rapport au serveur ne vous faites pas de soucis je serais présent et déterminé, simplement pour que vous aillez une idée j'ai passé la semaine sur le serveur a y mettre toutes mes soirées et une bonne partie de mes nuits a approfondir mes connaissances sur les nouvelles fonctionnalitées sachant que je suis en cours, je vous laisse imaginer que j'ai pas de temps a moi, même pas pour manger. Bref a vous de voir :)
 
Dernière édition:

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Contre, raison citée plus haut.
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
Vous savez je n'ai pas demandé une réponse tout de suite, si vois éstimez ne pas assez me connaitre je vous propose de régler ce probleme un jour ou nous serons sur le serveur :)
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Contre, le fait que ton retour dans la communauté soit si récent n'est justement pas en ta faveur.
Attend encore un peu, laisse ton connaitre des joueurs et des admins, tu auras toute tes chances dans quelques temps !
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
Je suis totalement d'accord avec toi et je n'avais pas l'intention de me précipiter autant mais cette semaine j'ai observé qu'il n'y avais pas d'admin "nocturne" et que souvent les problemes apparaissaient la nuit je voulais donc combler ce probleme en proposant d'aider en tout cas merci d'avoir détaillé ton vote :)
 
Dernière édition:

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Salut !

Désolé mon choix mais je suis CONTRE

Les raisons sont cités plus haut.
Retente ta chance une prochaine fois en corrigeant tes erreurs ;)
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
Pour le forum je fais ce que je peut :) coté serveur le problème c'est que je suis pas trop extravagant donc j'ai un peu de mal a me faire connaitre
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Je vais dire POUR ! car tu es assez ancien dans la communauté, même si il y a un réel manque d'implication sur le forum ! Je pense que tu as pas spécialement t'es chance au vu des votes des autre admins, il faudrait que tu te fasse un peu plus connaître pour revenir en force, je te conseil de refaire une candidature dans environ un mois avec une bonne implication dans la communauté ! Bonne chance :)
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je pense qu'on peut clore cette candidature.

Essaye de régler les problèmes cités plus haut et retente ta chance une prochaine fois :)

Bon jeux !
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
Merci beaucoup je vais faire mon possible pour vous faire croire en moi :) tu pense que je doit retenter d'ici combien de temps ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.