Accepté [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Valentin Dirando]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Votre Prénom: Valentin

Votre Pseudo: Arkalyss

Votre Nom RP: Valentin Dirando (Je pense trouver un autre nom de famille )

Votre Âge: J'ai actuellement 15 ans et demi . ( C'est pas tellement important mais j'aime être précis)

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pourquoi voudrais-je être Admin sur votre serveur ? Pour plusieurs raisons.Tout d'abord , pour des raisons que j'aborderai à la dernière question, je suis tombé sur votre serveur et j'ai réellement commencé à apprécier Garry's mod et surtout le mod : Dark RP , pour le quel j'ai acheté G.mod. Je n'y connais presque rien, vous m'avez fortement aidé et c'est cela que je veux retransmettre aux autres joueurs , cette aide et ce partage envers les nouveaux joueurs .
J’effectue de nombreuses plaintes sur le forum pour bannir les joueurs ne respectant les règles établies , étant donné cette forte implication en jeu , j'aimerais la doublé en jeu comme sur le forum . J'aimerais écarté le plus de joueurs néfastes à la communauté qui est dans pleine expansion. Je préviendrais d'abord la personne des règles non respectées et je l’inviterai à lire les règles. Puis si il recommence, ou que je reçois une plainte, je l’évincerais pour quelques heures de jeu pour qu'il se calme et qu'il relise les règles .
Je joue plus de 3 heures par jour sur le serveur , je me connecte souvent quand peu voir aucun d'admins ne sont connectés . C'est a ce moment le Roleplay est au plus bas .
Je suis très actif sur toutes les plateformes du serveur , sur le forum malgré que je n'ai pas beaucoup de message je lis de nombreuses de candidatures/présentation/plainte ect. Je suis toujours sur Teamspeak en même temps que je suis connecté sur le serveur donc je suis toujours joignable.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur Garry City depuis bientot 1 mois ( le 5 mai) Depuis que j'ai découvert le serveur je passe beaucoup de temps libre voir tous mon temps libre dessus .
Je suis actuellement à plus ou moins 190h de jeu en 1 mois .

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Avant de venir sur Garry City , des amis irl m'avaient proposé d'ouvrir notre propre serveur Dark Rp , Je suis passé Admin. Donc je connais un bon nombres de commandes (pas toutes, malheureusement). Par manque de moyen ils sont stoppés la création et je suis arrivé sur votre serveur.

Commentaire: J'ai changé de pseudo rp avant je m'appelé Louis Vuitton et maintenant Valentin Dirando.

J'aimerais organiser plus d'événements sur le serveur pour aider les nouveaux joueurs .

Au niveau de mes horaires je peux me connecté tous les jours de 18h --> 22h30 journée.
Le weekend je peux me connecté quasiment toutes la journée .

Je n'ai jamais eu de plainte envers moi et juste 1 ou 2 problèmes avec les admins mais ceux-ceci se sont bien terminés

Cordialement et au plaisir de vous voir en jeu.
 
  • J'aime
Réactions: Damien Mesrine

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Pour moi je vais te mettre POUR.
J'ai déjà jouer avec toi et tu es RP et t'a candidature est complète.

Tonyno.
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
POUR Bon joueur, sérieu, présent
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je suis neutre, j'attend l'avis d'un autre [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Allez, je suis pour (oui, je ne ne joue jamais, mais j'aime bien cette fraicheur dans ta candidature).
ma voix ne sera que pour avis, on attend tous @Pol ou @Magelfik :)
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Vu les votes tu es accepté ont se voit IG alors
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.