Accepté [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Valentin Dirando]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Votre Prénom: Valentin

Votre Pseudo: Arkalyss

Votre Nom RP: Valentin Dirando (Je pense trouver un autre nom de famille )

Votre Âge: J'ai actuellement 15 ans et demi . ( C'est pas tellement important mais j'aime être précis)

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pourquoi voudrais-je être Admin sur votre serveur ? Pour plusieurs raisons.Tout d'abord , pour des raisons que j'aborderai à la dernière question, je suis tombé sur votre serveur et j'ai réellement commencé à apprécier Garry's mod et surtout le mod : Dark RP , pour le quel j'ai acheté G.mod. Je n'y connais presque rien, vous m'avez fortement aidé et c'est cela que je veux retransmettre aux autres joueurs , cette aide et ce partage envers les nouveaux joueurs .
J’effectue de nombreuses plaintes sur le forum pour bannir les joueurs ne respectant les règles établies , étant donné cette forte implication en jeu , j'aimerais la doublé en jeu comme sur le forum . J'aimerais écarté le plus de joueurs néfastes à la communauté qui est dans pleine expansion. Je préviendrais d'abord la personne des règles non respectées et je l’inviterai à lire les règles. Puis si il recommence, ou que je reçois une plainte, je l’évincerais pour quelques heures de jeu pour qu'il se calme et qu'il relise les règles .
Je joue plus de 3 heures par jour sur le serveur , je me connecte souvent quand peu voir aucun d'admins ne sont connectés . C'est a ce moment le Roleplay est au plus bas .
Je suis très actif sur toutes les plateformes du serveur , sur le forum malgré que je n'ai pas beaucoup de message je lis de nombreuses de candidatures/présentation/plainte ect. Je suis toujours sur Teamspeak en même temps que je suis connecté sur le serveur donc je suis toujours joignable.