Accepté [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Tonyno Dirando]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
CANDIDATURE DE TONYNO POUR ESSAYER DE DEVENIR ADMIN :

Avant de commencer ma candidature, je tiens a vous préciser que :
J'ai éfféctué précement deux candidatures pour (essayer de) devenir AdminTEST, malheuresement mon manque d'implication et le fait que je ne sois pas super connu sur le forum ne m'a pas aidé. C'est pour cela que je retente plus décidé que jamais.
Précedement j'avais fais deux candidatures quasiment identiques, je vais essayer de faire de mon mieux pour innover.

..Bon je me lance...

Ma petite présentation :

Votre Prénom:
Je m'appel Antoine, on m'appel souvent Antonio (je voulais m'appeller comme ça en nom RP) mais c'est beaucoup trop utilisé donc j'ai préféré un autre.

Votre Pseudo:
Mon pseudo est Modozzz, oui avec 3 « Z » ^^'

Votre Nom RP:
Tonyno Ralles/Dirando (ça dépend défois quand je joue le frère de VICO ou quand je suis solo sur le serveur) mais à l'avenir je pense garder uniquement « RALLES »

Votre Âge:
Et oui, j'ai 15 ans (certe encore un peu jeune mais pas forcément immature) Malgrès mon jeune age, je pense avoir mes chances. On peut être Mature a 15 ans, comme être immature a 30 ans.

Alors voilà :

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Etre Admin serait un privilège pour moi, pas dans le sens d'être au dessus des joueurs et jouer les plus forts et que les autres ne sont que des moins que rien, mais un privilège car j'aime aider les nouveaux joueurs, j'aime aider les mecs qui galère parce qu'ils viennent juste de venir sur le serveur donc ils ne comprennent pas trop où sont les voitures, les règles etc... J'ai déjà jouer admin sur d'autres jeux, enfin sur un en particulier « minecraft » donc j'ai appris a garder mon sang froit et a peu près savoir contrôler des joueurs. Je vais faire un maximum de miens, si des mecs qui viennent sur le serveur pour foutre la merde je vais pas chercher midi à quatorze heure, il sera banni 1 jour le temps de se calmer et puis voilà. Mais je préviligie les expliquations ou le ban de 10/20 minutes le temps qu'ils lisent les règles et qu'ils se calment.
Pareil pour le forum, j'essaye de participer de plus en plus sur le forum pour aider les gens, proposer des suggestions ou bien juste rigoler dans les séctions faites pour. Je suis donc encore une fois déterminé. Puis comme le taux de joueurs ne cessent d'augmanter, un admin de plus je pense que ce ne serait pas de refus:p

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Déjà 2 mois que je me régale sur votre serveur, dès les premiers jours je me suis offert le VIP que je compte reprendre au fur et a mesure (même si je passe admin je suis prêt a verser un peu d'argent par mois afin de le soutenir), tout au long de ces 2 mois j'ai appris quasiment tout ce que l'on doit savoir sur DARKRP.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Malheuresement non, après avoir tésté plusieurs serveurs le seul serveur auquel j'ai accroché puis achété le VIP c'est le votre, je suis donc prêt a y mettre du mien pour que tout ce passe bien. Je connais quelques commandes pour tp (!goto,!bring...)

Commentaire:
Je tient a vous préciser que comme je l'ai dis plus haut, je n'ai jamais été ADMIN sur GMOD je ne connais donc que 2 ou 3 commandes de base. Je sais pas si vous pourrez donc m'expliqué en cas de test.

J'ai enfin reçu mon nouveau PC qui si je peux le dire : déchire de ouffff !
Je peux donc jouer sans trop laguer et donc avoir plus envie de jouer que quand on lag avec 6 fps...

Je suis disponible environ 2h minimum chaque jours en semaine ainsi que toute la journée en Week-end quand je ne sors pas. (Le soir je suis dispo jusqu'à 23h ainsi que 2h du matin voir plus si je ne suis pas fatigué le WEEK-end.

Je n'ai pas eu de remarque sur le fait que je soit non RP, j'en déduis donc que je suis plus au moins RP et j'essaye de faire des métiers hors du commun, vous ne me verrez jamais le même metier ^^'

Cordialement, Antoine (TONYNO)

En attente de vos réponses et si vous avez des questions les [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] / [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] / [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] n'hésitez surtout pas!
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Changement de plan !

Tu es accepté merci de passé sur Teamspeak au plus vite !

ts.garrycity.fr

ping @Modozzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.