Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Slayer Highrise]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Votre Prénom: Thibault

Votre Pseudo: Slayer

Votre Nom RP: Slayer Highrise

Votre Âge: 15ans (Je suis en seconde)

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Ce serveur est pour moi le meilleur serveur dark RP. Après que je l'ai découvert, j'ai passé pratiquement tout mon temps libre dessus sur Gmod. J'ai une réelle envie d'intégrer son staff car je souhaite améliorer et préserver l'expérience des joueurs, en les aidant, les tenant à distance des joueurs toxiques pour la communauté, et en étant tout à la fois juste et à l'écoute des joueurs, afin de ne pas commettre d'erreurs. Je suis prêt à prendre sur mon temps de jeu sur le serveur pour la modération et pour aider les autres. De plus, il arrive qu'il n'y est pas toujours d'admin sur le serveur certaines fois où je suis connecté, je pourrais donc palier à ce problème.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur le serveur depuis le 10 février 2015, on était encore sous evocity.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) :