Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Slayer Highrise]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Votre Prénom: Thibault

Votre Pseudo: Slayer

Votre Nom RP: Slayer Highrise

Votre Âge: 15ans (Je suis en seconde)

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Ce serveur est pour moi le meilleur serveur dark RP. Après que je l'ai découvert, j'ai passé pratiquement tout mon temps libre dessus sur Gmod. J'ai une réelle envie d'intégrer son staff car je souhaite améliorer et préserver l'expérience des joueurs, en les aidant, les tenant à distance des joueurs toxiques pour la communauté, et en étant tout à la fois juste et à l'écoute des joueurs, afin de ne pas commettre d'erreurs. Je suis prêt à prendre sur mon temps de jeu sur le serveur pour la modération et pour aider les autres. De plus, il arrive qu'il n'y est pas toujours d'admin sur le serveur certaines fois où je suis connecté, je pourrais donc palier à ce problème.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur le serveur depuis le 10 février 2015, on était encore sous evocity.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Oui, j'ai été admin d'un serveur Garry's mod Dark RP (étant le tout premier que j'avais découvert je ne m'étais en fait pas rendu compte qu'il existait de meilleurs serveurs), jusqu'à ce que je découvre Garry city. Ca a alors été le coup de foudre :) Je n'avais jamais vu de serveur aussi agréable, avec beaucoup d'addons, pas de jobs inutiles, un super Staff et une super commu, qui fait que j'y suis resté depuis. J'ai donc perdu ma place d'administrateur sur l'autre serveur. Le fait que j'ai été administrateur d'un serveur dark RP me fait bénéficier d'une expérience non-négligeable. J'était réputé bon administrateur, et j'étais un des admins les plus à l'écoute et les plus proches de la communauté. Je connais donc les commandes de base d'administration sur Gmod, mais pas les plus avancées et les plus subtiles, n'étant pas resté bien longtemps sur l'autre serveur Dark RP.

Commentaire:
Ici, je vais parlé de mon expérience dans le roleplay. Tout d'abord, il faut savoir que le roleplay sur Gmod et moi ça commence en Janvier 2015, avec mon arrivée sur le serveur Real life roleplay. Pour ceux qui connaissent Real life roleplay, c'est un mode de jeu à part sur Gmod ne comportant qu'un seul serveur fr. Il s'agit d'une forme de roleplay qui s'avère être extrêmement stricte, dans un style de roleplay urbain comme sur Dark RP. Je suis resté quelques semaines dessus, et j'ai donc des bases du roleplay très solides, car sur Real life roleplay, au moindre petit écart de roleplay, et c'était le ban perm. Je trouvais ce mod trop sérieux et pas assez sympathique, jusqu'à ce que je découvre le mod Dark RP, qui me convenait parfaitement, c'est exactement ce que je recherchais. Comme dit précedemment, je suis resté un petit moment sur le serveur dark RP dont je suis devenu admin, avant d'être arrivé en février 2015 sur Garry city, sur lequel je suis resté désormais, et sur lequel je resterai :)
Je suis souvent connecté sur le serveur, et les grandes vacances approchent pour moi à grands pas (15 juin), où vous me verrez toute la journée et toute la soirée sur le serveur tous les jours!
Pour ce qui est de ma participation forum, je suis au courant qu'elle n'est pas énorme, mais je fais en ce moment des efforts pour l'améliorer.

Je vous remercie grandement d'avoir lu ma candidature, @Admin serveur @SuperAdmin @Admin test

Cordialement, Slayer Highrise
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: James Hetfield

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour/Bonsoir

La candidature nous devons réfléchir encore un peu, la candidature est donc en attente, une réponse sera donner dans les jours à venir.
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
D'accord, pas de problème ;)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
La même que Frost je vais méditer sur mon la réponse :=)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut Slayer,
Candidature garnie avec beaucoup d'informations.. ça se voit que tu as pris le temps de l'a faire correctement.
Comme tu le vois, en ce moment il y a énormément de candidaures postées. L'occasion aux meilleurs d'être accéptés.
Jètes un coup d'oeuil sur les suggestions etc.. pour montrer que tu t'impliques sur le forum c'est toujour un +.
Je vote donc POUR que tu sois admin.

Tonyno.
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Merci beaucoup pour vos avis.
D'accord, je vais faire ça :)

EDIT : Dommage que l'avis positif de @ParaDixiZ ait été enlevé :/ Il l'a posté alors qu'il était toujours administrateur, avant de démissioner
 
Dernière édition:

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Je vais voter Neutre, je te connais bien mais je n'ai pas "spécialement" vu ton Rp donc je ne peux rien dire sur ce sujet.
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Je vais voter neutre car je n'est jamais joué avec toi donc je ne connais pas ton RP , mais ta candidature est claire est soignée donc mon pour sera possible je verrai au fils des réponses
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Non, car le problème je l'est toujour pas vu IG ...
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
@WareZ Je fais tout mon possible pour te croiser IG depuis ton post, mais cette semaine tu es apparement occupé sur un projet comme je l'ai lu sur un autre post. Pour ce qui est de mon activité, tu peux demander aux autres admins, je me suis co tous les jours sur le serveur. Je vais continuer à faire tout mon possible pour te rencontrer IG, et je l'espère à bientôt :)
(Ps : Tu parles de me voir jouer RP lors d'actions je présume?)
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
@DEADRISING

Oui je sais que je suis un peu jeune, mais ne t'inquiète pas pour ce qui est de la maturité, je pense que ça le fais
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Je tenais à ajouter que je pense vraiment que si on me laisse ma petite chance en tant qu'admin test, vous ne le regretterez pas et je ferais tout mon possible pour être bénéfique à la communauté. J'ai une réelle volonté d'aider les joueurs et la communauté en général, et pour moi passer admin test sur Garrycity c'est un rêve qui se réaliserais ^^
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut, 3 pours et 3 neutres venant unqiuement des ADMINSTEST, alors peut-être des [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] ou bien des [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] peuvent donner leurs avis?

Tonyno
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Ma candidature date quand même d'un petit moment (1er mai), et j'ai vu que @Magelfik, @Toast Grillay et @Beaumarchand vous étiez assez actifs quant aux réponses sur les candidatures :p Possible d'avoir un petit avis de votre part?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.