Refusé [CANDIDATURE] – Admin serveur Garry's Mod [Sam Irai]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
(Bonjour à toutes et à tous je vous invite à aller voir ma présentation avant de lire cette candidature , sur ce BONNE LECTURE à vous ! )

Votre Prénom:Je m'appelle Samir
Votre Pseudo:Mon pseudo est Samir74
Votre Nom RP: Mon nom RP est Sam Irai
Votre Âge: J'ai 14 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur?:
Tout d'abord j'aimerais être administrateur sur un serveur dark Rp car ce mod me plaît beaucoup je passe énormément de temps à améliorer mon niveau de jeux , jouer des rôles et faire des actions rp dans ce mod .
Mais pourquoi sur votre serveur ? Car ce serveur possède une communauté mature et sérieuse et il y a une bonne ambiance c'est pour cela que j'aimerais participer au développement du serveur ! Quant à moi je suis une personne sérieuse et attentif , je suis assez actif sur le serveur .Je ferai tout mon possible pour aider les joueurs débutants , et aussi sanctionner les personnes qui ne respecteront pas les règles RP et même no RP( que ce soit les injures etc ... ) tout en les respectant !
Concernant mes horaires je suis plutôt disponible le week-end , le mercredi et parfois les midis .


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur votre serveur depuis deux mois et je vais continuer de jouer dessus !

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Je ne fut , actuellement , jamais administrateur d'un serveur Garry's mod mais que d'un serveur minecraft .

Commentaire : Malgré mon âge je suis mature , patient et rigoureux ! Après je n'ai eu aucuns soucis avec aucune personne du serveur que ce soit joueurs ou administrateurs . Je possède TeamSpeak . Malgré mon arrivé , sur le forum , il y a peu de temps je me trouve assez actif ( IG aussi ) . J'espère que cette canditature n'est pas trop légère , sur ce je vous souhaite un bon RP à tous et à toutes !
 
Dernière édition:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je pensais pas l'utiliser...mais je suis neutre. Joueur sans problèmes mais j'arrive pas à te remettre. Et...le nom à jeu de mot ne me laisse pas quoi penser.
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Salut Magelfik , le jeu de mot fut obligatoire pour moi x) , sinon " [...] j'arrive pas à te remettre [...] " cela signifie quoi exactement ^^ ?
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Contre, joueur inconnue, trop récent dans la communauté.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Salut Adi , j'ai changé de nom avant tu me connaissais assez bien c'était : Rinor zer , sinon tu as raison 2 mois ne faits pas beaucoup ! ^^
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Quand je disais que je n'arrive pas à te remettre, je voulais dire que je n'arrivais pas à savoir qui tu étais ^^´
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Ah ok ;) ! , si tu te co maintenant on pourras faire quelques actions rp ;)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ping [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP]
 
  • J'aime
Réactions: samir74

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Merci beaucoup Beaumarchand ! Effectivement je suis motivé pour passer à l'action ^^ !
Et je vais faire de mon mieux pour améliorer cette participation !
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
POUR, belle candidature et je n'ai jamais eu de problème avec toi.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
CONTRE

Pas assez Mature, connais pas assez les règles, tu es pas apte a gérer un serveur ! et Jonh Sierra a déteins sur toi très mauvaise nouvelle ..
 
  • J'aime
Réactions: samir74

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Merci bien Jean Tube ! :)
Warez j'accepte toutes oppositions mais je ne comprend pas cela : " et John Sierra à déteint sur toi une très mauvaise nouvelle."
Os :Désolé pour les fautes je suis sur mon tel ^^
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tu traine souvent avec lui, trop même et je trouve qu'il a déteins sur toi
 
  • J'aime
Réactions: samir74

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Il est vrai que je reste souvent , ces temps-ci , avec John Sierra mais je trouve que cette personne reste sérieuse et a un bon Rp .
Mais bon je pense pas qu'il a " déteint " sur moi .
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
Pour commencer j'aime moyennement les noms rp a jeux de mots ... je suis pas le premier a le dire mais je préfère préciser, de plus je sais que t'es un bon joueur mais niveau administration je ne pense pas que tu pourrais tenir, faut pas mal de temps, pas mal de patience et au final tu ne joue presque plus ... donc je suis désolé mais pour moi sa sera un CONTRE même si j'apprécie te croiser en jeu.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Je pense que niveau administration je pourrais tenir , je m'exprime correctement etc ...

faut pas mal de temps, pas mal de patience et au final tu ne joue presque plu

Si il faut de la patience j'attendrais , mais si je poste une candidature c'est plutôt pour aider les administrateurs et les joueurs donc je ne vais pas arréter comme ça !
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
OMG va falloir le dire combien de fois, les joueurs il faut arrêter de post ici vous NAVEZ PAS LE DROIT.
Merci de votre compréhension :).
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz et samir74

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
CONTRE

Je ne te vois tout simplement pas dans l'administration.
Tu es aussi un peu immature, désolé de te dire sa.
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Franchement , à chaque fois que je me connecte c'est pour faire des actions rp donc je vois pas comment vous pouvez savoir si je suis mature ou pas ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.