1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] – Admin serveur Garry's Mod [Sam Irai]

samir7410 Avril 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. samir74

samir74 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Sam Irai
    (Bonjour à toutes et à tous je vous invite à aller voir ma présentation avant de lire cette candidature , sur ce BONNE LECTURE à vous ! )

Votre Prénom:Je m'appelle Samir
    Votre Pseudo:Mon pseudo est Samir74
    Votre Nom RP: Mon nom RP est Sam Irai
    Votre Âge: J'ai 14 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur?:
    Tout d'abord j'aimerais être administrateur sur un serveur dark Rp car ce mod me plaît beaucoup je passe énormément de temps à améliorer mon niveau de jeux , jouer des rôles et faire des actions rp dans ce mod .
    Mais pourquoi sur votre serveur ? Car ce serveur possède une communauté mature et sérieuse et il y a une bonne ambiance c'est pour cela que j'aimerais participer au développement du serveur ! Quant à moi je suis une personne sérieuse et attentif , je suis assez actif sur le serveur .Je ferai tout mon possible pour aider les joueurs débutants , et aussi sanctionner les personnes qui ne respecteront pas les règles RP et même no RP( que ce soit les injures etc ... ) tout en les respectant !
    Concernant mes horaires je suis plutôt disponible le week-end , le mercredi et parfois les midis .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur votre serveur depuis deux mois et je vais continuer de jouer dessus !

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Je ne fut , actuellement , jamais administrateur d'un serveur Garry's mod mais que d'un serveur minecraft .

Commentaire : Malgré mon âge je suis mature , patient et rigoureux ! Après je n'ai eu aucuns soucis avec aucune personne du serveur que ce soit joueurs ou administrateurs . Je possède TeamSpeak . Malgré mon arrivé , sur le forum , il y a peu de temps je me trouve assez actif ( IG aussi ) . J'espère que cette canditature n'est pas trop légère , sur ce je vous souhaite un bon RP à tous et à toutes !

Dernière édition: 10 Avril 2015
  2. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Je pensais pas l'utiliser...mais je suis neutre. Joueur sans problèmes mais j'arrive pas à te remettre. Et...le nom à jeu de mot ne me laisse pas quoi penser.

• J'aime J'aime x 2
  3. samir74

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Sam Irai
    Salut Magelfik , le jeu de mot fut obligatoire pour moi x) , sinon " [...] j'arrive pas à te remettre [...] " cela signifie quoi exactement ^^ ?

4. Adi Sam

Adi Sam Mécano de Gcity Membre

J'aime reçus:
    175
    Pseudo RP:
    Adi Sam
    Contre, joueur inconnue, trop récent dans la communauté.

• J'aime J'aime x 1
  5. samir74

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Sam Irai
    Salut Adi , j'ai changé de nom avant tu me connaissais assez bien c'était : Rinor zer , sinon tu as raison 2 mois ne faits pas beaucoup ! ^^

6. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Quand je disais que je n'arrive pas à te remettre, je voulais dire que je n'arrivais pas à savoir qui tu étais ^^´

7. samir74

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Sam Irai
    Ah ok ;) ! , si tu te co maintenant on pourras faire quelques actions rp ;)

8. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
  9. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    Moi je suis Pour car ta candidature est bien présenter et ça donne envie de te voir à l'action, améliore un peu plus ta participation forum par contre

• J'aime J'aime x 1
  10. samir74

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Sam Irai
    Merci beaucoup Beaumarchand ! Effectivement je suis motivé pour passer à l'action ^^ !
    Et je vais faire de mon mieux pour améliorer cette participation !

11. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    POUR, belle candidature et je n'ai jamais eu de problème avec toi.

• J'aime J'aime x 1
  12. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    CONTRE

Pas assez Mature, connais pas assez les règles, tu es pas apte a gérer un serveur ! et Jonh Sierra a déteins sur toi très mauvaise nouvelle ..

• J'aime J'aime x 1
  13. samir74

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Sam Irai
    Merci bien Jean Tube ! :)
    Warez j'accepte toutes oppositions mais je ne comprend pas cela : " et John Sierra à déteint sur toi une très mauvaise nouvelle."

14. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Tu traine souvent avec lui, trop même et je trouve qu'il a déteins sur toi

• J'aime J'aime x 1
  15. samir74

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Sam Irai
    Il est vrai que je reste souvent , ces temps-ci , avec John Sierra mais je trouve que cette personne reste sérieuse et a un bon Rp .
    Mais bon je pense pas qu'il a " déteint " sur moi .

16. alkaike

alkaike Le Créteux de Garry City Membre

J'aime reçus:
    44
    Pseudo RP:
    Vico Dirando
    Pour commencer j'aime moyennement les noms rp a jeux de mots ... je suis pas le premier a le dire mais je préfère préciser, de plus je sais que t'es un bon joueur mais niveau administration je ne pense pas que tu pourrais tenir, faut pas mal de temps, pas mal de patience et au final tu ne joue presque plus ... donc je suis désolé mais pour moi sa sera un CONTRE même si j'apprécie te croiser en jeu.

• J'aime J'aime x 1
  17. samir74

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Sam Irai
    Je pense que niveau administration je pourrais tenir , je m'exprime correctement etc ...

Si il faut de la patience j'attendrais , mais si je poste une candidature c'est plutôt pour aider les administrateurs et les joueurs donc je ne vais pas arréter comme ça !

18. Adi Sam

Adi Sam Mécano de Gcity Membre

J'aime reçus:
    175
    Pseudo RP:
    Adi Sam
    OMG va falloir le dire combien de fois, les joueurs il faut arrêter de post ici vous NAVEZ PAS LE DROIT.
    Merci de votre compréhension :).

• J'aime J'aime x 2
  19. Parapow

Parapow Je suis chez Jawad Membre

J'aime reçus:
    265
    Pseudo RP:
    James Sam
    CONTRE

Je ne te vois tout simplement pas dans l'administration.
    Tu es aussi un peu immature, désolé de te dire sa.

20. samir74

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Sam Irai
    Franchement , à chaque fois que je me connecte c'est pour faire des actions rp donc je vois pas comment vous pouvez savoir si je suis mature ou pas ...

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page