[CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Renardo Serasa]

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Sujet a supprimer please, changé d'avis totalement.
Je referais une candidature pour le grade respected si il est remis.

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
30
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
mignoti a écrit
Pourquoi être

mignoti a dit:
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Car, ca fais deux ans que je suis chez votre communautée, et, je crois que je peut enfin poster ma candidature.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Depuis le tout début de la communautée.

Alors, je le dis pour toi mais sa vaut pour les autres ...
L'ancienneté est un facteur de sure-ter, certes, mais en aucun cas un gage de qualité de RolePlay, donc pour moi l'argument "je suis un vieux" c'est bof :s
Dans ce cas aucun nouveau n'aurais sa chance dans l'administration, c'est absurde.

Ensuite pour le "Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif)"
On ne demande pas la date afficher en bas a gauche de votre profil, sinon sa TOUT LE MONDE peux le voir ! On vous demande votre activité sur le SERVEUR !

Encore une fois je le dis pour toi mais sa vaut pour tout les autres.

Sinon pour moi je vais énumérer mes arguments:

XXXXXX- Argumentation pas très concluente, tu ne te vend que par ton ancienneté, c'est un peu lâche de mon point de vu ...
XXXXXX- Age un peu faible, MAIS ce point n'est pas réellement pris en compte puisque s'il n'y avais que sa j'aurais demander a voir !
XXXXXX- Nous ne somme en aucun cas responsable de tes problèmes de connexion, j'en est aussi beaucoup, et je tache d’être au plus efficace/actif.

Personnellement c'est NON

PS: Pour les scripts c'est un motif de soudoiement ? oO

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
794
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bon alors de mon point de vue

Bon alors de mon point de vue je ne sais si tu auras assez maturité pour ne pas ban a tout bout de champs les gens qui te feront chier, ou alors avoir un impact sur les gens qui feront n'importe quoi etc, de plus c'est vrai que l'argument de l'ancienneté est un peu répétitif et vous laisse pensez que si vous êtes ancien vous avez plus de chance d'être pris qu'un autre joueur, le rôle play est un critère important, je ne dis pas que tu n'es pas rôle play mais c'était pour faire un point sur " je suis ancien ". De plus à la question " Pourquoi être admin sur notre serveur ?: " j'ai l'impression que tu n'as pas de réel objectif... et que tu postes ta candidature juste parceque tu es ancien enfin je trouve cela assez bizarre, en bref je dirais plutôt NON