Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Osvaldo Carich]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
- Votre Prénom: Sami

- Votre Pseudo: 3rbi

- Votre Nom RP: Osvaldo Carich

- Votre Âge: 19
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Si je souhaite être admin sur votre serveur c'est d'une part pour apporter mon aide au staff mais aussi aux joueurs. Je m'explique, ayant actuellement beaucoup de temps libre (fin d'étude et chômeur) je passe, depuis mes débuts sur garrycity, mon temps à aider comme je peux que ce soit en jeu ou sur le forum les personne dans le besoin, donc m'engagez en tant qu'administrateur est non un choix que je prends à la légère mais un choix réfléchit depuis quelques temps. Sur le forum il m'arrive tantôt de faire quelques suggestions, d'orienter certains joueurs vers des réponses appropriés, tant dis que sur le jeu, je fais de mon mieux pour être le plus rp possible et influencer autrui de la sorte à ce qu'ils en fassent de même (je suis aussi souvent connecté sur le ts dans la section mafieux, policier ou gangster).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif)
: Exactement 1 mois et 1 jour soit 261 heures de jeu, je tiens à préciser que ce serveur est le seul serveur sur lequel je joue.
- Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non, je n'ai jamais été admin sur un serveur.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Commentaire: Comme dit plus haut, je suis une personne ayant énormément de temps libre ce qui assurera la présence d'un admin aux heures matinal tout comme tardive (sans prétention évidemment). Je connais les règles sur le bout des doigts et les appliques. Je suis aussi fondateur de l'organisation "La Familia". Concernant le ban que j'ai eu il s'agit d'une erreur c'est d'ailleurs pour cela que l'on m'a dé-ban (j'avais été ban pour freekill en trafiquant alors que j'étais mafieux et que les kills étaient justifié).

Voila, j'espère avoir été assez complet et vous avoir ouvert les yeux sur moi, en attendant vos réponses, je reste à votre disposition pour les moindres questions quel quelle soit.

Amicalement,
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut Osvaldo!

- Ta candidature est soignée même si elle est pas super grande.
- Ta participation forum est bonne malgrès qu'elle soit superficielle (je fou des messages partout).

J'hésite fortement car même si je t'avais dis de poster une candidature il y a eu beaucoup de problème avec "Osvaldo" en ce moment et donc je préfère attendre l'avis des autres avant de te donner mon avis!

Tonyno
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je comprends parfaitement mais ce sont les risques d'une "hyper" activité, je suis co tout le temps et j'enchaine les actions rp et certaine de mes actions (des actions générale) déplaise à autrui malgré le fait que je sois en règle, et n'ai en aucun cas de "conflit" fuis la conversation à l'amiable, il est vrai que j'ai eu des problèmes, qu'on ait crié au "No-rp" dans certaine de mes actions mais étais je en tords ? La seul fois ou j'ai freekill une personne (je pensais qu'il m'ignorait alors que mon micro était déconnecté et c'était le seul cuistot) j'ai appelé un admin afin de m'excuser et de le dédommager (j'allais lui donner 3000$ mais il a refusé).
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: George Leuz

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Moi se sera pour. Candidature soigné,joueurs rp et très actif que ce soit sur le fofo ou in game !
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Pas de problème.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Après réfléxion ce sera un POUR .
Après ça me fais un peu chier car tu es un bon joueur et qu'en ce moment tous les bons joueurs actuels passent ADMIN.
Je te vois plus en joueur qu'en ADMIN donc réfléchi peut-être encore ^^'

T
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour, je pense que personnellement c'est un contre pour ma part. J'ai beau aimer particulièrement le fait que tu participes, j'ai une sensation que tu -parfois- en fais trop, dans certaines affaires où tu n'as pas été convié...
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour 3rbi

J'ai déjà joué avec toi , tu es un joueur RP et calme !
Mais en revanche sur le Forum , il y'a un sacré problème pour moi tu commente tous et n'importe quoi alors que tu n'est pas invité .
Je n’appelle pas ça de " l'hyper activité " , j'appelle ça " je me mêle de tous ".
Sur les plaintes pour moi tu n'as pas à commenter , ça ne te concerne pas (Cela peut crée des gros problèmes entre toi et les autres joueurs pour rien ).

Donc malheureusement tu es un bon joueur RP et je t'aime bien mais je vais voter CONTRE
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Pas de problème, je tiendrai compte de ce point qui m'est reproché.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Contre je ne trouve pas que tu sois "APTE" a gérer le serveur ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.