[CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Nujiksis]

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Votre Prénom : Thomas
Votre Pseudo : Nujiksis
Votre Nom RP : Thomas Kennedy
Votre Âge : +17
Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Pour pallier un manque cruel d'admins en ce moment qui a pour résultat le plus gros bordel par moment, surtout le soir.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : 1 an et 42 semaines.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur ? : Oui, une dizaine de serveurs sous CSS, owner d'un serveur Minecraft privé et deux serveurs gmod dont un super admin (DarkRP).
Votre adresse email valide : Uniquement par MP
Votre Steam ami : Uniquement par MP
Combien pouvez-vous cotiser ? : Tout dépend de mes dépenses sur le mois, mais environ 4 à 6€.
Comment ? : Paypal, et si je peut pas me le permettre, je le ferrais par Allopass (3codes tout au plus)

Commentaire : Je postule pour plusieurs raisons, la première étant que en ce moment c'est, comme qui dirais l'autre, l'anarchie sur le serveur. Il y a peu d'admins et les pyj's tapent sur le système à beaucoup de joueur voulant profiter tranquillement.
J'ai du passer plus de 300 heures sur le darkRP de Gcity à l'époque. Les anciens avec qui je jouais, si toujours présent, savent qu'ils n'ont jamais eu à se plaindre de mon rp. Sauf les gens qui ne me supportait pas quand il fallait mettre l'ambiance à deux heures du matin avec 4 personnes sur le serveur.
Je suis, en ce moment principalement présent la nuit d'environ 21heures à 6heures du matin.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
A voir , d'abord nous devons

A voir , d'abord nous devons te voir jouer pendant au moins une semaine , pour jugé de ton niveau role play.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je lock, je devrais

Je lock, je devrais normalement suppr ton poste wgcc, les avis n'ont pas lui d'êtres sur les plaintes.

Je lock en attente de l'avis de Pol.