Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Ned Flanders]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Votre Prénom: Adrien
Votre Pseudo: Lord
Votre Nom RP: Ned Flanders
Votre Âge: 15 ans (16 ans le 25 Janvier)
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Je voudrai être admin sur Garry City car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs et le staff. Je souhaiterai aider les joueurs en difficulté et sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles.
Cela fait peut-être peu de temps que je suis sur le serveur, mais je saurai comment aidé les joueurs en cas de difficulté mineure ou majeure, je prendrai le temps nécessaire a chaque cas.
Et je me fait plutôt bien voir par les joueurs (du moins, je pense :D) car je fais beaucoup d'actions RP et aussi beaucoup de rigolades.
Je suis un admin très sérieux quand il le faut mais, comme tout autre admin, j'ai aussi des moments ou je peut rigoler :)
Malgré mon age, cité au dessus, je pense que je suis quelqu'un de mature et compétent.
Si besoin, je dispose de: Skype, Teamspeak, Mumble.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?: Depuis 1 semaine, c'est peu pour vous, mais assez pour moi car je m'y suis vraiment habitué.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur ?: Oui, j'ai déjà été admin beaucoup de fois de serveur Garry's Mod, j'avais a un moment le mien. J'ai aussi beaucoup géré des serveurs CSS et Minecraft qui sont devenu connu mais que j'ai du dissoudre.

Commentaire:
Je n'ai pas spécialement de commentaire, mais je souhaite avoir un avis franc et honnête par les administrateurs pour savoir qu'est-ce que je dois améliorer.

Je suis désolé, je n'ai pas pris le temps de faire une très belle candidature, j'ai dit l'essentiel je pense, et j'éspère que cela vous suffira.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée.
Amicalement, Lord alias Ned Flanders
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
La candidature est plutôt correcte mais tu es dans la communauté depuis bien trop peu de temps et tu n'es pas suffisamment connu pour pouvoir endosser ce rôle qu'est admin.

Ce sera donc un contre.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Et je me fait plutôt bien voir par les joueurs (du moins, je pense ) car je fais beaucoup d'actions RP et aussi beaucoup de rigolades.
En une semaine, mon dieu. Bonne chance. COURS. VITE.
Malgré mon age, cité au dessus, je pense que je suis quelqu'un de mature et compétent.
L'âge ne compte pas, mais le reste si.
Depuis 1 semaine, c'est peu pour vous, mais assez pour moi car je m'y suis vraiment habitué.
1 semaine pour moi, c'est R-I-E-N. Pour me convaincre, 1 mois serait suffisant..
un avis franc et honnête par les administrateurs pour savoir qu'est-ce que je dois améliorer.
L'orthographe notamment, mais hormis ça, la présence, surtout la présence.

Donc, ça sera contre de ma part.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
En une semaine, mon dieu. Bonne chance. COURS. VITE.

L'âge ne compte pas, mais le reste si.

1 semaine pour moi, c'est R-I-E-N. Pour me convaincre, 1 mois serait suffisant..

L'orthographe notamment, mais hormis ça, la présence, surtout la présence.

Donc, ça sera contre de ma part.
Hum, je fais pas beaucoup de fautes quand mêmes !
Et puis, merci pour ton intervention, c'était sympathique, je pense qu'on peut lock le sujet et mettre en refusé.
Je retenterai plus tard si je suis encore parmi vous.
Amicalement, Lord
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.