Refusé [Candidature] Admin serveur Garry's Mod [Mireille Mathieu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Je m'excuse tout de suite de ne pas avoir respecter la consigne de postuler 1 mois après mais j'ai vraiment envie de passé tout mon temps à aider les gens puisque maintenant je tourne en rond sur le serveur et la plupart de mon temps j'aide les nouveaux !

Votre Prénom: lucas

Votre Pseudo: Mister Poppy YT

Votre Nom RP: Mireille Mathieu

Votre Âge: 18 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ? : J’aimerais devenir admin sur votre serveur car j’aimerais participer à l’amélioration de la qualité du jeu, c’est-à-dire réglé les problèmes lors de scènes RP, les problèmes de freekill, de NO RP, enfin bref, tous ce qui permet de faire que l’ambiance de jeu reste excellente !J’essaye de jouer le plus possible RP et de me faire apprécier des gens !

EDIT : je ne peux plus jouer sans vouloir essayer d'aider, d'expliquer les règles au nouveaux, depuis que j'ai poster cette candidature, je suis déterminer pour montrer de quoi je suis capable. Si j'ai poster autant de candidature c'est que ma principale envie est d'administrer, je n'ai jamais baisser les bras même après deux refus, et je ne baisserai jamais les bras car comme je vous l'ai dit, je suis déterminer a aider ce serveur qui m'a tout appris sur ce jeu :) C'est un peu facile de dire ça c'est vrai, mais j'aime cette passion et cette ambiance au seins du groupe admin et j'ai vraiment envie de vivre ça :)


Un peu plus sur moi : Je suis un joueur qui aime bien déliré avec tout type de personne, qui accepte l’échec lors des scènes RP. Mon problème est ma façon de m’exprimer parfois sur TS, et j’ai essayé de changer ce qui mettait reprocher !

J’ai d’après moi, essayé de changer les choses qui mettaient reprocher (se la pète) en discutant avec certaines personnes et comprendre ce qui clochait ! En parlant j’ai pu comprendre quels étaient les problèmes qui mettaient reprocher et j’ai vu que ma façon de parler était mal interpréter :/

Je tiens à dire que depuis 2 ans, j’ai toujours joué avec des personnes que je connaissais (sur console) et que ma façon de parler avec eux était vraiment spécifique, c’est pour cela que quand je suis arrivé sur TS et sur le serveur Garry city j’ai dû au fur et a mesuré changer mes expressions/mots utilisé et c’est pour cela que on a pu dire que je me la pétais et je comprends tout à fait en y repensant, mais je tiens à dire que en aucun cas mes envie était de rabaisser des personnes et je m’en excuse si certains se sont sentis visé …

Pour conclure, j’ai essayé de changer tout ce qui mettait reprocher, pour pouvoir espérer délirer encore plus et obtenir la confiance des uns comme des autres et que jamais je ne me sentirais supérieur a quelqu’un même si je suis accepté admin test ! On est pour moi tous des joueurs qui cherchent à s’éclater !

Mes disponibilités : Tous les jours ! (sauf pbm), je joue très souvent la nuit (de 00h à 4-5h du matin et me connecte également parfois de 6h à 11h), mais principalement la journée quand même, comme certains ont pu le voir, je suis presque toujours sur le serveur : D

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? depuis maintenant 2 mois je crois et je cumule 204 heures de jeux uniquement sur Garry city puisque je joue qu’à ça !

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : non, jamais, il y a une première fois à tout ! ;)

Commentaire: Je ne peux plus jouer sur le serveur sans avoir envie de régler les soucis RP et aider les gens qui débutent (les aider avec des tutos props, les aider dans leur métier, leurs donner les réponses au quizz pour agents de polices, je rigole ;)), j’ai envie au maximum d’être utile ! J’aime tout simplement aidé les gens, j'aime le serveur et je ferais tout pour pour qu'il reste au top !

Merci !
 
Dernière édition:

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Je vais être le premier à répondre et la je veux que tu comprenne que ce n'est pas méchant ce que je vais dire.
Pour ton paragraphe "Un peu plus sur moi", tu nous met un pavé, mais pour les motivations tu nous met 4 malheureuses petites lignes qui ce battent en duel..
Ce que j'attend de toi, c'est que tu rajoute un peu plus d'éléments sur tes motivations, tout en essayant de te déparier des autres qui disent exactement les mêmes choses que tu as écris.

ÉDIT : En vu de ton Édit qui m'a fortement plu, je t'accorde mon POUR !
Malgré tes divers Candidature précédente qui ont été un échec, ça je m'en fiche car ça montre bien ton envie et ta Motivation
.


Ping : [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]
 
Dernière édition:

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
@Jack Emporio c'est difficile d'exprimer par écrit ma détermination, mais j'ai au moins essayer :) , j'ai edit ce que tu m'a demander de changer :)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je suis contre personnellement. Ca fait trop de fois que ta candidature revient et ça ne me laisse que très perplexe quant à celle-ci...sans parler de ce que Jack a soulevé.
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Je suis contre personnellement. Ca fait trop de fois que ta candidature revient et ça ne me laisse que très perplexe quant à celle-ci...sans parler de ce que Jack a soulevé.
j'ai fais une erreur lors de ma deuxième candidature que jaurais du mettre dans suggestion ! mais ce n'est pas grave, j'ai quand même éditer ce que ma demander jack :)
que veux tu dire pas perplexe ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Déjà 3 fois refusés, je crois que c'est pour une raison et comme j'étais d'accord avec @Magelfik sur TS je le reste ici. Donc contre. Désole. Même si tu es une personne que j'apprécie et ça me fais chier de mettre un contre c'est pour des raisons.
 
Dernière édition:

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
@Modozzz j'arrive pas tellement a te comprendre a vrai dire :D Tu vote une premiere fois contre, puis tu changes en pour ! En suite tu vote contre , et sur la 3eme candidature, tu votes contre, puis finalement tu votes pour et maintenant tu votes contre ! Je comprend pas exactement quels sont tes raisons mise a part mon nombres de candidatures, je ne comprend pas si vous rechercher des gens motivé ou des personnes qui quitteront le serveur une fois refusé ! Je comprend vraiment pas les erreurs que j'ai pu faire, sachant que j'en ai fait qu'une seul.

@Magelfik
C'est une demande d'admin TEST? je suis personne pour dire ca mais ca coute rien d'essayer ce que je vaut meme 1 semaine ou j'ne sais rien, car vous connaissez mon jeu, ma mentalité etc, alors je vois pas ce qui vous rend perplexe ou dubitatif ...
J'aurai tous fais pour montrer ma motivation, je peux pas faire plus ... je passe tout mon temps sur Gcity, je dégote tout les joueurs no rp ou les erreurs D'RP, enfin bref... ca fait quand meme mal car je comprend pas trop certaines décision même si encore une fois je n'ai rien a dire...
J'avais quand meme 4 pour et un neutre sur la candidature qui a été En attente ...
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
En suite moi, comme mon premier vote je reste Pour, joueur RP et motivé.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Non c'est juste que après avoir parler sur TS avec d'autres membres du staff, avoir écouter plusieurs avis j'ai créer le miens. TON RP est pas le meilleur et comme le dis @Jon Jones souvent, comme les places sont restreintes il nous faut des personnes de qualité.

T

PS : Je me trompe peut-être mais ce serait hypocrite de ma part de dire quelque chose que je ne respecte pas après..
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
@Modozzz cela dit, vous ne chercher pas le meilleur RP car tu ne veux pas perdre les joueurs les plus rp du serveur ! Il y a bcp moins d'admin car il y a eu des refus, mais il y a un truc que je comprend pas, pq les anciens a vis on été supprimer ? car la candidature a été mis en attente pas fermer
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Après avoir parler sur TS, tu as des explications.
Je ne change pas d'avis comme d'humeur mais je donne l'avis que j'ai en moi. Le vrai.

T
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Neutre, il est vrai que tu as 3 candidatures à ton actif et les trois sont refusé, de plus tu as un BAN à ton actif pour NO-RP, après il est clair que tu es vraiment motivé mais je ne peux pas mettre un vote favorable.
 
Dernière édition:

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Bon certe il a un Ban à son Actif, certe il a fait 3 candid' ou il est refusé, mais la majorité des personnes qui font une Candidature et qui ce font Refuser partent alors que lui il est resté ! exemple Takeshi, on l'a refusé depuis il joue rarement voir plus du tout sur le serveur alors qu'avant il s'investissait à fond ! Bah la nan Mireille reste malgré les refus !
Je proteste vos contres qui sont basés juste sur 3 anciennes candidature qui on été refuser.
Moi j'ai pris le temps de jouer avec lui et de l'observer, et j'ai vu cette Motivation et son investissement !

@Modozzz @Magelfik
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Neutre, il est vrai que tu as 3 candidatures à ton actif et les trois sont refusé, de plus tu as un BAN à ton actif pour NO-RP, après il est clair que tu es vraiment motivé mais je ne peux pas mettre un vote favorable.
le ban que j'ai eu c'était car j'avais pas mon casque sur la tête et que j'étais au téléphone donc j'ai pas entendu que les policiers me demandais de me mettre contre le mur ... je l'avais expliquer à tony :) @Modozzz
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bon certe il a un Ban à son Actif, certe il a fait 3 candid' ou il est refusé, mais la majorité des personnes qui font une Candidature et qui ce font Refuser partent alors que lui il est resté ! exemple Takeshi, on l'a refusé depuis il joue rarement voir plus du tout sur le serveur alors qu'avant il s'investissait à fond ! Bah la nan Mireille reste malgré les refus !
Je proteste vos contres qui sont basés juste sur 3 anciennes candidature qui on été refuser.
Moi j'ai pris le temps de jouer avec lui et de l'observer, et j'ai vu cette Motivation et son investissement !

@Modozzz @Magelfik
Je comprend complètement Takeshi qui a eu 6 pours et 2 contres sur sa candidature, qui a eu 5 pours, 4 contres et 1 neutre au vote et qui n'est pas Admin-Test, je me met a sa place donc je le comprend..

J'en ai discuté avec lui, c'est pas que je ne veux pas qu'il soit Admin. C'est juste que il y a des raisons derrière ça et il le sait..
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Mireille Mathieu un bon joueur , bonne mentalité .
Peux de problème avec lui .

Mais mon vote sera dirigé vers un CONTRE car je ne te voit pas Admin , tu es a certains moment pas cohérent sur ton jugement et pas réfléchis .
Ensuite pour moi un Administrateur ne peut être Stream ou Youtuber même si je t'aime bien je vote toujours sans favoritisme et en temps qu'Admin .

Jon Jones
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Contre tu n'est pas apte a mon gout !
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
j'y arrive plus ... je comprend pas ce que j'ai fais de si grave pour qu'on me laisse même pas là chance de montrer ce que je vaut.
J'aurais tous essayer, j'ai jamais été autant investit dans un "jeu video" et il faut pas oublier que ça reste un jeu vidéo ...
Je vais etre refuser ya aucun soucis pour ça et j'accepte, mais ça fait quand même mal au coeur quand on ne voit pas l'investissement d'une personne dans quelque chose qui lui tient à coeur !
c'est tous ce que je voulais dire, vous pouvez fermer la candidature !
bonne journée

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.