Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod Maxime May

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Je tient à dire que c'est la 3e candidature et j'ai grandement amélioré ma participation sur le forum =p

Votre prénom:
Maxime

Votre pseudo: || MoRiarTy ||

Votre nom Rp: Maxime May

Votre âge: 15 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur: Je pense que j' ai acquis un assez bon Rp depuis ma dernière candidature ( pas le meilleur , mais un bon quand même ) . Les admins et les commentaires y ont participer. J'aime beaucoup l'organisation. J'aimerai aussi aider les joueurs ayant des difficultés ainsi que les nouveaux venus. Bien sûr , moins rigolo , sanctionner les personnes ne respectant pas les règles ! J'aime vraiment le boulot que font déjà les admis et j'aimerai en faire autant ! Je suis disponible le soir en semaine , mercredi après midi , et tout le weekend ( même tard la nuit ! ). Je suis assez patient et calme lorsqu'il faut résoudre un problème ! je n'est jamais eu de problème avec quelconques joueurs.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Cela fera un an en fin juin , début juillet ( je tiens à dire que mon ancien pseudo est Jhon reese je crois ( on était sur evocity))

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Non jamais sur un serveur garry's mod, mais déjà sur des serveurs minecraft ( serveur entre amis ) , unterned , et aussi avant sur csgo !

Commentaires: Je remercie tout les admins de m'avoir aidé dans mes problèmes ainsi que les fou rires qu'on a pu avoir ! J'ai essayé de prendre en compte les remarques que vous m'aviez faites lors de ma dernière candidatures et je pense avoir essayé de les corrigés ! Je ne connais pas vraiment les nouveaux admins pour fautes de ne pas avoir vraiment beaucoup joué avec eux ! C'est un des seuls serveur dark Rp auquel j'accroche et j'aimerai contribuer à son amélioration et son bon fonctionnement. Je veux juste avertir que lors du changement de la map , j'ai étais absent à cause d'un méchant virus. Voilà c'est tout j’espère que ma candidature est correcte. Encore merci et j’espère que l'on continuera à avoir de bon fou rires ( avec les joueurs et admins (ce sont des joueur tout de même)) J'était certes plus proche des anciens admins mais je connais à peu prés tout les nouveaux ! J'ai quelques fois des petits soucis pour me connecter à cause d'un addon sur le serveur ! Je m'excuse pour les fautes d'orthographes que j'ai pu faire !

Enjoy , et à bientôt IN-Game
 
  • J'aime
Réactions: boboxs

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut, tu as déjà été ban et je n'ai pas entendu que du bien de toi. Cependant je suis prêt a te laisser une chance mais je ne te connais pas sssez.
Je vote donc NEUTRE .

Tonyno
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Je n'ai pas vraiment de souvenir de toi, ton nom n'est pas très Rp, à se que je vois tu est sur la select sur des plainte sur toi (reste à vérifiez) mais sa fait un moment que tu est sur le serveur ta candidature est correcte. Donc pour conclure je ne prend encore aucune décision j'attend de voir In-G se que sa donne.
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Salut , je tiens juste à vous dire que je n'ai plus eu de problème avec les joueurs? je me suis fais ban quand ma maturité n'etait pas comme aujourd'hui , j'ai vraiment changé et je vous en serez reconnaissable si vous me laissez ma chance.
Merci pour l'instant de vos réponses et à bientôt In-Game.=D
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Neutre ! J'ai jamais vraiment jouez avec toi ! Tu ma l'air correct mais j'en sais pas assez sur ton rp
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Je vais médité sur mon choix alors pour ma part en Attente
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Vous avez le temps que vous voulez ;-)

Je vous demande de me laisser vous prouver mon Rp et mon sérieux car j'ai vraiment changé mais c'est à vous de décider ! =D
 
Dernière édition par un modérateur:

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Je suis contre ,

Je ne te vois jamais connecter sur le serveur donc je ne connais pas ton niveau rp

Tu as déjà été banni et cela est très négatif

Je ne te vois pas vois pas tellement admin

Avoir pour changer d'avis
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Mon ban n'est pas récent du tout ! Et je ne le savais même pas ! J'ai vraiment améliorer mon niveau en Rp et je suis très calmeet neutre pour les décisions que je dois prendre ! Certes les paroles sont plus facile que les actions mais je suis là depuis très longtemps ( evocity ) et je m'entend très bien avec les joueurs ! =p

Je n'ai pas vraiment de souvenir de toi, ton nom n'est pas très Rp, à se que je vois tu est sur la select sur des plainte sur toi (reste à vérifiez) mais sa fait un moment que tu est sur le serveur ta candidature est correcte. Donc pour conclure je ne prend encore aucune décision j'attend de voir In-G se que sa donne.

Juste c'est quoi les selects de plaintes et pourquoi mon nom n'est pas très Rp ? Merci à toi !;-)


A bitent In-Game =D
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Je parle que tu est sur la select par rapport a Modozzz et une erreur de ma part sur ton nom Rp j'avais cru voir que s'était || MoRiarTy ||
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Pas grave , l'erreur est humaine ! ;-)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
La candidature date maintenant de 2 semaines, je récapitule tu as 3 neutres et 2 contres. Ta candidature date et donc je sais pas si d'autres [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] veulent donner leurs avis ou si @WareZ prend une descision.

T
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Si cette candidature ne mene pas à plus de pour après deux semaines, c'est bien la preuve que le staff est pour l'instant défavorable à la promotion de ce joueur. Par conséquent, c'est un non. Navré.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.