Accepté [CANDIDATURE] Admin serveur Garry's mod [Marco Schläpfer]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Votre Prénom:
Adrien

Votre Pseudo:
Haupy

Votre Nom RP:
Marco Schläpfer ( anciennement Ivan Petrovic)

Votre Âge:
20 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:

Cela fait bientôt 7 ans que je pratique le roleplay de différentes façon. J’ai notamment participé à des GN, jeux de rôle Grandeur Nature à la frontière du théâtre d’improvisation, ou la notion de roleplay doit être très développée pendant quelques jours. Il m’arrive de me balader chez moi en armure et de hurler sur mes logeurs: “Où est donc ma pitance de ce soir villains?!”. Je joue au mod Dark RP depuis 2-3 ans, je jouais le plus souvent sur des serveurs anglophones. Tout ça pour dire que j’ai l’habitude du roleplay. Je joue serveur assez régulièrement depuis quelques mois.

J’ai également envie d’être admin pour jouer le rôle de médiateur, plus que celui d’arbitre. Je remarque que le serveur attire de plus en plus de nouveaux joueurs qui ne prennent pas toujours le temps de lire en détail le règlement et qui parfois découvrent le DarkRP. Aussi ces joueurs sont parfois perdus et il n’y a pas toujours d’admin pour les guider ou les prévenir de leurs écarts avant qu’ils , au pire, énervent tout le serveur qui viendra se plaindre sur le forum.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Depuis un peu plus d’un an avec certes une grande pause entre mars et septembre dues aux études cette année.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):
Sur minecraft oui, mais pas sur Garry’s Mod


Commentaire:
J’ai une très grande maîtrise de l’anglais, de l’italien et du patois genevois. Je suis également sapeur-pompier, ce qui fait de moi une des seules personnes a pouvoir jouer Pompier de façon légitime sur le serveur. Comment ça on s’en cogne?

Plus sérieusement: J’ai malgré tout eu un léger différend avec un admin il y a un bon moment qui a résulté en un ban de 3 jours. Je n’ai jamais eu l’occasion de m’expliquer avec lui. Je ne voulais pas , à l’époque, m’inscrire sur le forum uniquement pour réclamer quoi que ce soit, mais quelques discussions avec des admins et l’eau qui a coulé sous les ponts (cela fait près d’un an) depuis me font penser que cette histoire est oubliée.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233

Je dis oui, oui, oui, oui !
En plus, ta candidature n'est pas centrée comme les trois quarts des autres, ça fait du bien.
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je peut pas donner mon avis, pas la moindre idée de qui tu es xD #MémoireCourte sorry :c
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Allez, je vais quand même ouvrir ma gueule malgré tout : je suis pour. Il n'y a qu'à considérer les messages que tu balances sur le forum pour voir que tu es quelqu'un de sérieux. Quant à ton RP malgré une légère tendance à troller (je crois que je ferais mieux pas de parler vu que je le fais aussi voire plus que toi), c'est du sérieux, du très très bon. Donc pour !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Candidature acceptée, bienvenue dans le temps de la reconstruction xD
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.