Accepté [CANDIDATURE] Admin serveur Garry's mod [Marco Schläpfer]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Votre Prénom:
Adrien

Votre Pseudo:
Haupy

Votre Nom RP:
Marco Schläpfer ( anciennement Ivan Petrovic)

Votre Âge:
20 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:

Cela fait bientôt 7 ans que je pratique le roleplay de différentes façon. J’ai notamment participé à des GN, jeux de rôle Grandeur Nature à la frontière du théâtre d’improvisation, ou la notion de roleplay doit être très développée pendant quelques jours. Il m’arrive de me balader chez moi en armure et de hurler sur mes logeurs: “Où est donc ma pitance de ce soir villains?!”. Je joue au mod Dark RP depuis 2-3 ans, je jouais le plus souvent sur des serveurs anglophones. Tout ça pour dire que j’ai l’habitude du roleplay. Je joue serveur assez régulièrement depuis quelques mois.

J’ai également envie d’être admin pour jouer le rôle de médiateur, plus que celui d’arbitre. Je remarque que le serveur attire de plus en plus de nouveaux joueurs qui ne prennent pas toujours le temps de lire en détail le règlement et qui parfois découvrent le DarkRP. Aussi ces joueurs sont parfois perdus et il n’y a pas toujours d’admin pour les guider ou les prévenir de leurs écarts avant qu’ils , au pire, énervent tout le serveur qui viendra se plaindre sur le forum.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Depuis un peu plus d’un an avec certes une grande pause entre mars et septembre dues aux études cette année.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):
Sur minecraft oui, mais pas sur Garry’s Mod


Commentaire: