1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [KikiBambi]

kikibambi12 Novembre 2014

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kikibambi

kikibambi Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Votre Prénom: Killian .
    Votre Pseudo: KikiBambi .
    Votre Age: 16 ans.
    Pourquoi être administrateur sur le jeu ?: Pour aider la communauté, avancer dans le roleplay, et réguler certaines personnes ne jouant pas roleplay et aussi essayer d'animer le serveur .
    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? depuis quelque semaine et j'ai vraiment apprécier votre serveur
    Avez-vous déjà été modérateur d'un jeu ?: non ( sa ne m'avais jamais intéresser )
    Votre Adresse Email valide: KikiBambi42@gmail.com
    Votre Steam Amis : kikibambi

Commentaire: Mes temps de connexion sont très varier aux weeks-end et au soire de semaine, je pourrais me connecter n'importe quand sauf pendant la semaine de 8h jusqu’à 18h . Pendant les vacances., je serais connecté la plus part du temps.
    Je n'ai pas de copine, ce qui me permet de consacrer TOUT mon temps libre dans les jeux .
    (J'aime aussi faire des vidéo sur youtube je vient de commencer a mettre des vidéo je pourrai donc faire de la pub pour le serveur )

Bonne journée et bon jeu . :) :) :) :) :) :) :) :) :)
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature .

2. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    444
    On en demande pas tant !

• Amusant Amusant x 1
  3. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Ces sont choix après tout ^^

Pour moi je suis Contre

Trop Jeune dans la communauté & Pas le Nom RP donc peut pas savoir si ont te connait ou non !

4. Jim Moriarty

Jim Moriarty Pomme de terre. Membre

J'aime reçus:
    352
    Egalement contre. Tu es là depuis trop peu de temps et tu n'as pas fais tes preuves.

5. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que l'avis est partagé.

Contre.

• J'aime J'aime x 1
  6. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    770
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Inutile de continuer la candidature.
    Les raisons sont ci-dessus.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page